• 0

Problème pour créer une partie

moulek

Question

Posté(e)

Salut,

J'ai la version 1110 fr de HL et la version 1.5 de CS quand je veux créer une partie sur internet il me dis un message d'erreur comme quoi ma version d'half life est corrompue ou pas àjour et il medemande si je veux la mettre à jour. Lorsque je mets "oui" il y a un message d'erreur et rien ne se met à jour, et quand je mets "non" la partie ne se crée pas.

J'ai un disque d'hl original et la mise àjour d'hl et cs ont été téléchargés sur vossey.

Merci d'avance

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Mais la patie je dois la créer en lancant le mode (dans ce cas il me redit le même message d'erreur cité plus haut), sinon une fois que je lance steam, il faut aller dans play games ?? si c'est le cas je ne vois aucun de mes modes, juste hl2, condition 0, que j'ai pas.

Posté(e)

attend là je comprend plus, moi dans my game j'ai juste un truc pour faire des serveur dédié et "codename gordon" (je sais pas ce que c'est)

J'ai pas Hl, CS, DMC ... Donc comment je dois faire pour créer une partie, mais pas un serveur dédié ?

Posté(e)

Ha ok, c'est un peux relou de devoir changer lamap en cour, ça le fait à tous le monde ou juste à moi ?

Sinon là je suis en plein dans un "updating ressource" qui prend un peux de temps, ça correspond à quoi ?

Posté(e)

Ha ok, en fait je devait télécahrgé "dedicated server" bein maintenant j'ai effectivement ce menu lorsque je double click sur ce "dedicated server".

Bein écoute je te remercie de ton aide.

EDIT : par contre j'arrive pas changer les map le menu déroulant est grisé, et pourquoi je suis obligé de mettre un mot de passe ?

Posté(e)

Ha ok merci.

Je suis de la vieille école, et bon ça me saoul un peux de devoir utiliser steam parcequ'on voulait jsute jouer à 4 comme ça entre pote.

Voila je vous remercie de vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.