Spliff Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour :hello: J'aimerais savoir comment faire pour que .cfg que je veux faire apparaisse en .cfg et non pas en .txt Je sais pas si vous avez compris Au revoir Spliff
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 normal evil.. il faut que tu cliques sur outils>options des dossiers>affichage> tu décoches la case : masquer les extensions dont le type est connu et la tu regardes tes fichiers .cfg.txt et tu vires le .txt
ator300 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Alors dans le dossier tu click sur otils/options des dossiers Dans l'onglet affichage tu decoche cacher les exension des fichier et tu renome ton *.txt en *.cfg Voila Edit Mince le lapin a été plus rapide que moi
Spliff Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Merci chandler Sa marche nickel chrome ^^ [:edith]Ator > grillade , merci quand meme
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23725,0,2][nom]Evil28 a écrit[/nom]Moi j'ai rien compris ![/citation] Moi tout ce qui est .cfg ou .txt , ca m'enbrouille !
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23731,0,6][nom]Evil28 a écrit[/nom]Moi tout ce qui est .cfg ou .txt , ca m'enbrouille ! [/citation] Et nous tout ce qui est post chiant et inutile, ça nous saoule
GdB1881 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Sinon il y a une autre metode quand tu enregistre le fichier avec le bloc note tu rajoute " avant et après le nom du fichier exemple au lieu de mettre config.cfg tu met "config.cfg"
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 sa marche sa ? je savais pas merci ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23742,0,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Sinon il y a une autre metode quand tu enregistre le fichier avec le bloc note tu rajoute " avant et après le nom du fichier exemple au lieu de mettre config.cfg tu met "config.cfg" [/citation] :heink: Et à quoi cela avance-t-il ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Spliff
Bonjour :hello:
J'aimerais savoir comment faire pour que .cfg que je veux faire apparaisse en .cfg et non pas en .txt
Je sais pas si vous avez compris
Au revoir
Spliff
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.