Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjour! j'ai hlds et je voudrais faire un serveur counter-strike source: hldsupdatetool -command update -game "czero" -dir c:\HLServer -username xxx -password xxx voila, dans ma fenetre dos j'ai entré ca pour updaté condition zero mais pour css j'entre quoi: -game css?
thedark Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 tu as essayé css ? tu risques rien d'essayer
thedark Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Apres un petit tour : 1- Verifie que tu as la derniere version :* hldsupdatetool -? -game "Counter-Strike Source" avec les "" Voila
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour! j'ai hlds et je voudrais faire un serveur counter-strike source:
hldsupdatetool -command update -game "czero" -dir c:\HLServer -username xxx -password xxx
voila, dans ma fenetre dos j'ai entré ca pour updaté condition zero mais pour css j'entre quoi: -game css?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.