ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Voila je suis en reseau WiFi et je voudrai faire un serveur CS 1.6 sur l'autre ordi bon je fait un dedicaced server et le serveur apparait uniquement en lan alors que j'ai mis sv_lan 0 Quelqu'un peut il m'aider? Edit : l'ip du serveur est la meme que celle de mon reseau est ce normale ?
thedark Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 que veux tu dire pas celle de ton reseau ?
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Euh c'est la meme pour les deux ordi enfin bref je ne sait pas si ca influe dans mon problem e Edit Sinon jai trouve pourquoi il apparaissait uniquementen LAN c'est a cose de mon routeur Il faut ouvrir des ports mais je ne sait pas comment faire
thedark Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 effectivement, si tes deux pcs ont le meme ip, il y a conflit, donc modifie l'une des ips : ex: 192.168.1.1 et 192.168.1.2 (netmask 255.255.255.0) si c'est bien de ça que tu parles. Pour les ports, tu as regardé dans le faq steam, fais une recherche sur le forum, il y a toutes les reponses.
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est bon j'ai trouver merci beaucoup !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ator300
Voila
je suis en reseau WiFi et je voudrai faire un serveur CS 1.6 sur
l'autre ordi bon je fait un dedicaced server et le serveur apparait
uniquement en lan alors que j'ai mis sv_lan 0
Quelqu'un peut il m'aider?
Edit : l'ip du serveur est la meme que celle de mon reseau est ce normale ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.