Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 salut tout le monde j'ai enregistre pas mal de jeu dans steam, mais comment on en enleve??? quel est la methode?? merci Nico
danao Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Clique droit sur le nom du jeu, "Delete local game content" (en anglais) "Effacer les fichiers du jeu..." en francais voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23483,0,2][nom]danao a écrit[/nom]Clique droit sur le nom du jeu, "Delete local game content" (en anglais) "Effacer les fichiers du jeu..." en francais voila [/citation] t'as oublié une étape... clic droit sur le jeu => properties => delete local game content
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 tres bien pour la rubrique "mes jeux" mais pour la rubrique "autres jeux" je n'ai pas le choix!!! help!!
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Pour autres jeux il faut les déinstallés dans panneau de configuration\ajout et suppression de programmes .
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 euh je sais pas si ca passe avec ajout suppression de programme au pire si tu n'as pas le mod dans la liste de ajout suppression de programme bah tu supprimes le répertoire directement
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23615,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh je sais pas [g]si ca passe avec ajout suppression de programme[/g] au pire si tu n'as pas le mod dans la liste de ajout suppression de programme bah tu supprimes le répertoire directement [/citation] Si ca passe avec ajout et suppression de programmes mais on ne peut pas supprimer tous les mods ! Après il faut faire comme chandler a dit !
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 merci pour vos reponses, mais il n'est pas dans ajout / supperssion de programmes. je vais le faire a la mano! bye
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Bah si dans panneau de configuration , il y a ajout et suppression de programmes !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde
j'ai enregistre pas mal de jeu dans steam, mais comment on en enleve???
quel est la methode??
merci
Nico
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.