Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 voilà je n'arrive plus à lancer steam et il me met une mise à jour, normalement steam était déjà mis à jour il après il me met que je ne peut pas me connecté, que le mod non connecté n'est pas disponible ... ca fait déjà 20 fois que je recommense ! merci !
bigbidul Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Regarde les otres post avant de lancer un sujet qui sert a rien la réponse a ton probleme est juste au dessu ...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=23397,0,2][nom]bigbidul a écrit[/nom]Regarde les otres post avant de lancer un sujet qui sert a rien la réponse a ton probleme est juste au dessu ...[/citation] pardon , j'était téllement énnervé que j'ai pas regardé !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voilà je n'arrive plus à lancer steam et il me met une mise à jour, normalement steam était déjà mis à jour il après il me met que je ne peut pas me connecté, que le mod non connecté n'est pas disponible ...
ca fait déjà 20 fois que je recommense !
merci !
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.