• 0

Est ce que certains peuvent se connecter a Steam en ce moment ??

bigbidul

Question

Posté(e)

Bonjour a tous en raison des nombreux post au sujet des problemes de connection a steam (que j'ai oci :( )jaimerai savoir si il y en a qui peuvent jouer a cs 1.6 a l'heure ou je vous ecris pour savoir si ce probleme est totalement général ou plus localisé a certains.

Messages recommandés

Posté(e)

G le meme probleme depui une heure ca me pren le chou ... Merci steam sniffff

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Counter-Strike Source Beta Update Released

August 28, 2004, 5:36 pm · cliffe

An update to the Counter-Strike: Source beta has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is the change:

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGE

Fixed crash (memory exception error) caused by physics props

Posté(e)

S'il vous plait continuez ce genre de remarque c'est toujours bon de savoir .J'aimerai avoir la certitude que c'est l'upload de hl² qui est responsable de ce problème et j'espere que cela ne sera pas long.PS:dans tous les sujets a ce propos l'upload et la SEULE reponse qui me parait valable puisque que meme les américains ont ce porblème ...

Posté(e)

je vous comprends moi aussi sa menerve grave je n arrive pas comprendre pk ? est se probleme commence a devenir pesant!!!! :o masi moi mon probleme ces:

1er- il ne trouve ausun serveur

2eme-quand je veut me connecter a un serveur il me marque no ivalid tciket machin!!!!

3eme-j ai environs 20 potes ki joue sur steam est il on tous le me probleme!!!!

jespre qu'il vons regler le probleme EST VITE!!!! :fou:

Posté(e)

ben revien demain :)

oui je suis sur c'est tout le temps a cause d'une mise a jour que ca foire et pre-load a surement sa propre bande passante hors steam (hors jeu en tout cas)

Posté(e)

ouai effectivement la mise a jour ne ses pas remplis au moment au j 'ai lancer steam

Posté(e)
jespre

qu'il vons regler le probleme [g]EST[/g] VITE!!!! :fou:

[:slain3]

Pour valou : c'est pas sc:s mais bien cs:s, je te dis ça car tu as

fais 2 fois la faute.

Sinon restez calme, steam va bien se remettre après. Faut être patient

dans la vie. Et si vous voulez piquer une crise, piquez la en faisant

gaffe à l'orthographe parce que sinon ça fait pas sérieux :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.