Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Je me demande maintenant que je joue a cs cz si les binds de 1.6 qui sont marqué sur le site marche aussi pour cs cz voila merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Essaie en plaçant dans ton userconfig.cfg [fixed]//Aliases alias "recharg" "+reload; w; say_team Couvrez moi je recharge!; w; -reload " //Binds bind "touche" "recharg"[/fixed] En remplaçant touche par le nom de ta touche pour recharger.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 ahhhh merci ca marche mais depuis que jai revolution script dans les option ya tout ce que je veut
totofe99 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 met sa dans "cstrike_french/userconfig.cfg" (bah oui le truc "cstrike" c'est pour les fichier du jeu et pour jouer en anglais) //alias recharger alias "recharger" "+reload; wait; say_team -=Je recharge couvrez moi =-; wait; -reload " bind r recharger pour moi sa a marché donc essaye
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Je t'ai demandé le fichier, pas le chemin :heink:
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 euh nan c:program files /SteamApps\l.o.d-diabolo\condition zero/cs strike
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 ben dans c/program file /steamapps / cs strike french
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe dans mon bind Essaie [fixed]//Aliases alias "+recharg" "+reload;say_team Couvrez moi je recharge" alias "-recharg" "-reload" //Binds bind "r" "+recharg"[/fixed] Tu le mets dans quel fichier ?
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 ben la touche r c'est la mieux je trouve
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [fixed]//Aliases alias "+recharg" "+reload;say_team Couvrez moi je recharge" alias "-recharg" "-reload" //Binds bind "touche" "+echarg"[/fixed] Essaye ça. Tu le mets sur quelle touche ?
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Marche pas ... tjr pas peu etre en qwerty vjqi essayer
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Alors J'ai fait exactement ce qu'a mis vossey ( il mettent un exemple avec l'alias recharger+dire je recharge,couvrez moi) et remplacer dans config.cfg de "reload" au "recharg"... je lance le jeu ca ne marche pas ... Je remarque que c'est marqué que la clavier est qwerty... je met tout en qwerty sur le userconfig.cfg... <= marche pas.Je met en qwerty le "recharg" en "rechqrg" <= donc le bind dans le config <= marche toujours pas !!! Aidez-moi silvouplait
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Donne précisément ce que tu as mis, et où tu l'as mis stp.
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 J'ai essayer de faire les binds de recharge + la phrase... je la met dans le userconfig... ca marche pas... je met tout se qui a dans userconfig en qwerty ... marche pas puis je met recharg dans config marche pas puis rechqrg maqrche tjr pas aider moi pliz
thedark Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 oui juste le cplgui. [:edith] Désolé, je n'utilise pas le machin qui vient de Redmond.. Si tu veux des choses precises passe en mp
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 est ce que tu utilise les binds??? si oui tu as msn???
thedark Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 tu vas dans le notepad, tu change le type de fichiers en bas, en tout les types de fichiers, et tu mets le nom_de_fichier.cfg
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 et comment creer un fichier .cfg ????
thedark Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 oui il ne devrait pas y avoir de probleme.
Question
Invité
Je me demande maintenant que je joue a cs cz si les binds de 1.6 qui sont marqué sur le site marche aussi pour cs cz voila merci
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.