• 0

Binds 1.6

Invité

Question

Posté(e)

Je me demande maintenant que je joue a cs cz si les binds de 1.6 qui sont marqué sur le site marche aussi pour cs cz voila merci

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Essaie en plaçant dans ton userconfig.cfg

[fixed]//Aliases

alias "recharg" "+reload; w; say_team Couvrez moi je recharge!; w; -reload "

//Binds

bind "touche" "recharg"[/fixed]

En remplaçant touche par le nom de ta touche pour recharger.

Posté(e)

ahhhh merci

ca marche mais depuis que jai revolution script dans les option ya tout ce que je veut

Posté(e)

met sa dans "cstrike_french/userconfig.cfg" (bah oui le truc "cstrike" c'est pour les fichier du jeu et pour jouer en anglais)

//alias recharger

alias "recharger" "+reload; wait; say_team -=Je recharge couvrez moi =-; wait; -reload "

bind r recharger

pour moi sa a marché donc essaye

Posté(e)

Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe dans mon bind

Essaie

[fixed]//Aliases

alias "+recharg" "+reload;say_team Couvrez moi je recharge"

alias "-recharg" "-reload"

//Binds

bind "r" "+recharg"[/fixed]

Tu le mets dans quel fichier ?

Posté(e)

Alors J'ai fait exactement ce qu'a mis vossey ( il mettent un exemple avec l'alias recharger+dire je recharge,couvrez moi) et remplacer dans config.cfg de "reload" au "recharg"... je lance le jeu ca ne marche pas ...

Je remarque que c'est marqué que la clavier est qwerty... je met tout en qwerty sur le userconfig.cfg... <= marche pas.Je met en qwerty le "recharg" en "rechqrg" <= donc le bind dans le config <= marche toujours pas !!! Aidez-moi silvouplait

Posté(e)

J'ai essayer de faire les binds de recharge + la phrase... je la met dans le userconfig... ca marche pas... je met tout se qui a dans userconfig en qwerty ... marche pas puis je met recharg dans config marche pas

puis rechqrg maqrche tjr pas aider moi pliz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.