Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Salut a tous!! J'avoue etre on noob (mais qui se debrouile pas mal...) et je voudrais savoir le fonctionnement des team... C'est a dire si cela est payant ou si il faut un mot de passe ,etc.... Merci d'avance pour votre aide!!!
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 juste crée une team avec un tag devant et tt ca??
danao Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Oui tu doit me donner 10 euros pour avoir le droit a une team, c'est moi qui gère ca en France. Mais nan je rigole : Ta besoin de rien !
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 team : un site un tag une dizaine de joueurs inscrit sur dod france inscrit sur clan calendar un server ( optionel ) des matchs à faire du courage
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous!! J'avoue etre on noob (mais qui se debrouile pas mal...) et je voudrais savoir le fonctionnement des team... C'est a dire si cela est payant ou si il faut un mot de passe ,etc....
Merci d'avance pour votre aide!!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.