• 0

probleme de connection

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous

J'ai un probleme avec Steam, car sa fait 2 semaine que je n'arrive plus a me connecter au reseau Steam, Je peut quand meme aler sur les sereur mis dans mai favoris, ou dans l'historique ou bien alor je peut ajouter des serveur dans mai favoris et la sa marche, mai je n'arrive pas a refraish les serveur, ou bien a voire mon /rank, /top15...., et quand j'essay de me connecter a steam il me font que la connection internet et mal configurer...ou verifier que vous ete bien connecter o net

PK ?

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ba, oui je suis obliger de cocher ne jamai etablire de connection car j'ai la FREEBOX...et oui je peut surfer !!

*Mai modifier quelle option ??car je ne peut pas rentre dans steam !! lol

Posté(e)

[citation=23324,0,17][nom]kasstout a écrit[/nom]moi aussi j'ai la freebox et j'utilise le firewall de windows xp

j'ai bien desactivé ce firewall mais il y a le meme probleme que toi au lancement de steam

j'ai essayé d'installer plusieurs version de steam et ca marche toujours pas

[g]pk??? [/g]:'([/citation]

ca vous ennuierait de marquer pourquoi en toute lettres?

Posté(e)

[citation=15648,0,14][nom]antipgm a écrit[/nom]Exacte !! tu ma trouver le probleme !! lol, je vien de desactiver mon firewall de norton, et je lance steam et il me prend les mise a jour !! lol

Merci de ton aide :)

++[/citation]

moi aussi j'ai la freebox et j'utilise le firewall de windows xp

j'ai bien desactivé ce firewall mais il y a le meme probleme que toi au lancement de steam

j'ai essayé d'installer plusieurs version de steam et ca marche toujours pas

pk??? :'(

Posté(e)

Exacte !! tu ma trouver le probleme !! lol, je vien de desactiver mon firewall de norton, et je lance steam et il me prend les mise a jour !! lol

Merci de ton aide :)

++

Posté(e)

Réinstalle tout au propre, ce sera bien mieux a mon avis, j'ai deja eu cette erreur, mais je n'ai pas eu de probleme ensuite, j'ai relancé steam et je me suis reconnecté sans probleme.

tu n'aurais pas un logiciel genre zonealarm ou autre firewall personnel installé ?

Posté(e)

No, il me propose rien ses bien sa le probleme, il me mette directement le message...

Posté(e)

Commen sa bien remis le net, car oui je suis connecter lol.

Dans les configuration du net j'ai cocher 'ne jamai etablire de connection' ses peut etre pour sa ??

Posté(e)

Hmmm, oui dsl, bin quand je suprime le fichier que tu m'a dit, il me redit le meme messaage :La connection au reseau steam impossible

le mode npn connecter n'ai pas disponible car vous avez utilise l'option 'quitter et se deconnecter' la dernier fois que vous avez quitter Steam.

peut etre que je devrait réinstaler steam ?

Posté(e)

Bin...oui mai j'aimerai carement me connecter o mode online..lol

mai impossible, j'ai suprimmer clientregistry.blob, mai rien...toujour pareill..

Posté(e)

Hmmm, en 2 semaine que j'ai se probleme, je n'ai jamais fait la l'erreur, de cliker sure "Quitter et se deconnecter", se que je vien de faire y a un instant, et la mon probleme et pire, je ne peut carrement plus jouer, et quand j'essay de me connecter a steam il me dise sa :

La connection au reseau steam impossible

le mode npn connecter n'ai pas disponible car vous avez utilise l'option 'quitter et se deconnecter' la dernier fois que vous avez quitter Steam.

PK ???

Merci d'avance !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.