• 0

Installation CS

Richy

Question

Posté(e)

'lut !

Je viens d'acheter CS en boitier Half-Life Generation (avec OF, BS et les mises à jour "normalement") surtout pour jouer à CS en fait :bounce: . Mais impossible d'afficher les serveurs :non: . Je peux jouer à l'entrainement de CS mais lorsque je clique sur "jouer en ligne", ça me dit "version corrompue :pfff: - faire mises à jour", je clique "OK" :jap: , puis ça ferme tout :hello: ... et puis plus rien !! :pt1cable:

Messages recommandés

Posté(e)

N'importe quoi, je te conseille de changer d'amis mdr !

Tu creer un compte steam c'est pas trop dur, ensuite tu va dans "my game " ou " mes jeux" la tu clique sur " broswe game" (truc du genre)

Ensuite tu enregistre un produit avec ta clé cd !

c'est bon ?

Posté(e)

ok merci, danao.

j'ai écrit à Steampowered, je vais voir maintenant.

Comment CS peut-il être le jeu le + joué online si c'est autant bordélique ??

non, je vois pas, franchement.

Posté(e)

AAAAAAAAAAh NON c'est bon !!!!!

j'ai trouvé pour dl Steam, fallait cliquer sur "téléchargement secondaire", ça y est, je l'ai pris, je l'ai install'.

Par contre maintenant, je voudrais bien savoir comment on joue? Je lance HL ou CS, il ne se passe rien de plus qu'avant ; quand ça demande "version corrompue - mettre à jour", je dis "OK", et ça ferme tout !! ou alors "pas possible de mettre à jour"

Et sur Steam, j'ai rien compris, ça me donne seulement la liste des jeux qui ne sont pas encore sortis, et quand je m'enregistre, ça dit que ma Key est déjà enregistrée alors que je viens d'ouvrir la boite (donc je les ai mis qu'à l'install' sans être connecté et personne d'autre ne les a vu)

C'est Half-Life Generation, je rappelle, si ça peut aider.

A L'AAAAAAAIIIIIIIDE !!!

Posté(e)

Ben je suis inscrit justement (je pourrais pas écrire ici sinon, je crois bien). Et je me suis inscrit pour pouvoir téléchargé (et écrire), parceque si je veux télécharger sans être inscrit, ça me dit "vous ne pouvez pas sans être inscrit". Et donc, une fois inscrit, je peux... mais en payant.

pfoulala, c'est chiant quand même. On peut pas tout simplement jouer après avoir installé le jeu comme les autres jeux ?

Posté(e)

Oui, c'est bon... enfin, j'ai compris ce que tu dis

Mais pourquoi me dire "n'importe quoi" alors que quand je clique sur "téléchargement", ça me demande de faire un n° ou d'envoyer un SMS ?

Chez moi, c'est payant, ça !!! Donc le téléchargement est bien payant.

Posté(e)

Il paraîtrait qu'il faut payer pour jouer, pour télécharger les MàJ, les mods, enfin, des trucs dans ce genre. :(

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ? :??:

Je trouve que ça serait abusé quand même , je l'ai déjà payé à l'achat, le jeu, alors je vois pas pourquoi je devrai payer encore pour pouvoir y jouer maintenant en ligne. :ouch:

(et dire qu'après, dans le jeu, faudra encore débourser pour les armes :gun:!! lool)

Posté(e)

Bah ouai, t'as besoin de rien dans tout ce que tu as installé. Juste le CD KEy présent dans le coffret...

Tu DL Steam et ça se lance tout seul comme un grand, tu fais créer un compte et hop c'est parti....C'est l'enfance de l'art

Posté(e)

Alors si je comprends bien ce que vous me dites : il faudrait que je désinstalle tous (Half-Life, BlueShift, OpposingForce et CounterStrike). Puis télécharger juste le fichier "Steam+CS1.6" et de me servir de ma key CS. C'est ça, non ? parceque je suis pas très doué dans les install', ça m'inquiète un peu. Et si c'est effectivement ça, comment je joue à HL BS et OF après ? Merci.

(PS : j'ai trouvé le bouton Edit, super !!!)

Posté(e)

la plate forme steam la où il y a les bouton games, servers...et quelle est ce probleme que tu n'arrive pas a installer steam ?

P.S: Richy, pour eviter le multiposte utilise le bouton edit ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.