bikarfioul Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Salut ! Mon serveur DOD fonctionne assez bien. Des que je le redemarre avec cette petite ligne de commande : -dll addons/metamod/dlls/metamod_i386 Il ce lance fonctionne avec AMX, mais dès qu'une personne tente une connection le serveur plante. DOD utilise t'il le même AMX que CS ? Si oui ! Les pluggins sont ils compatiblent ? Quelles sont les modification à apporter ? Je trouve des tutoriaux pour AMX sous CS mais aucun pour DOD. Merci
bikarfioul Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Voilà j'ai trouvé ça AMX X DOD 0.20. Mais il n'y a pas de procédure d'installation. Quelqu'un connait ? et peu m'expliquer la marche à suivre. Merci Je modifie : Le serveur tourne sous XP
bikarfioul Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 HOU! HOU! j'ai répondu.... XP
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bikarfioul
Salut !
Mon serveur DOD fonctionne assez bien.
Des que je le redemarre avec cette petite ligne de commande :
-dll addons/metamod/dlls/metamod_i386
Il ce lance fonctionne avec AMX, mais dès qu'une personne tente une connection le serveur plante.
DOD utilise t'il le même AMX que CS ?
Si oui ! Les pluggins sont ils compatiblent ?
Quelles sont les modification à apporter ?
Je trouve des tutoriaux pour AMX sous CS mais aucun pour DOD.
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.