lloydi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 je n'arrive plus a joué avec les bots je suis partis en vacances il y a 2 semaines et ca marchait parfaitement bien je suis revenu hier et ca ne marchait plus: 1: je fais : play with pod bot 2.5 2:j'entre dans multijeurs 3:je fais :reseau locale 4:je cree un petit de dust tout simple 5:je mais 12 joueurs ( bot ) 6:je fais OK et il me renvoient sur mon menu principale bizarre en esperant que vous pourrez m'aider merci
Chico Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22517,0,1][nom]lloydi a écrit[/nom]je n'arrive plus a joué avec les bots je suis partis en vacances il y a 2 semaines et ca marchait parfaitement bien je suis revenu hier et ca ne marchait plus: [g]1: je fais : play with pod bot 2.5[/g] 2:j'entre dans multijeurs 3:je fais :reseau locale 4:je cree un petit de dust tout simple 5:je mais 12 joueurs ( bot ) 6:je fais OK et il me renvoient sur mon menu principale bizarre en esperant que vous pourrez m'aider merci[/citation] ce n'est qu'un simple raccourci vers CS, ça ne change rien aux bots par contre je vois pas du tout d'où peux venir ton problème avec les bots :??:
lloydi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 jai toujours joué avec play with pod bots 2.5 et ca a toujours marché....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lloydi
je n'arrive plus a joué avec les bots
je suis partis en vacances il y a 2 semaines et ca marchait parfaitement bien
je suis revenu hier et ca ne marchait plus:
1: je fais : play with pod bot 2.5
2:j'entre dans multijeurs
3:je fais :reseau locale
4:je cree un petit de dust tout simple
5:je mais 12 joueurs ( bot )
6:je fais OK
et il me renvoient sur mon menu principale
bizarre
en esperant que vous pourrez m'aider
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.