shotgun Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 salut je voudrait savoir pourquoi je peux lancer mon serveur avec dedicated serveur dans le lanceur steam mais je ne peux pas le faire avec hlds. :??: il me dit que steam.dll est introuvable. :heink: pourtant j'ai suivi a la lettre le tuto pour les serveur j'aurai besoin d'un ptit peu d'aide
cocos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 cherche steam.dll et copie le dans le dossier de server
shotgun Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23502,0,2][nom]cocos a écrit[/nom]cherche steam.dll et copie le dans le dossier de server[/citation] j'ai deja essayer mais ca me fais une erreure
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shotgun
salut je voudrait savoir pourquoi je peux lancer mon serveur avec dedicated serveur dans le lanceur steam mais je ne peux pas le faire avec hlds. :??:
il me dit que steam.dll est introuvable. :heink:
pourtant j'ai suivi a la lettre le tuto pour les serveur
j'aurai besoin d'un ptit peu d'aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.