Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Je n arrive toujours pas a ouvir les .Dem (fichier HLTV).que ce soit avec SKplayer ou par la console. Quelqu un aurait il une solution? MErci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 t as mis tes .dem dans le répertoire cstrike de steam?
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 oui je les ai mis dans le bon repertoire. En fait c est depuis la derniere mise a jour qu ca ne fonctionne plus.
thedark Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 tu as essayé de lire d'autre demos ? pour skplayer, je crois qu'il a des soucis avec cs1 .6
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Meme par la console ca ne marche pas.Ca doit venir de hl.exe, quand je l ouvre c est le menu de steam qui apparait .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je n arrive toujours pas a ouvir les .Dem (fichier HLTV).que ce soit avec SKplayer ou par la console. Quelqu un aurait il une solution?
MErci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.