• 0

Probleme : Ajouter Des Contacts...

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous, un pote et moi avont Steam, et logiquement, on va chacun ce mettre dans la liste des amis, mais le soucis c'est que quand je lajoute dans ma liste des contact, et que lui fait pareil, et ben on se voit out les 2 "NON-CONNECTER" alor que l'on est connecter tout les 2 sur steam.

Donc j'ai suprimer son adresse de ma liste des "amis" pour essaysser de la rajouter, et la il ne raparait plus du out dans ma liste...

Que faire ??

Merci D'avance.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

On dirait que ca a un peu changé maintenant, j'arrive à ajouter des contacts ( COOL !) mes contacts me voient connecté ( COOL !) mais quand je quitte la partie ou je les ai connecté, même si ils restent connectés, ils disparaissent de mon menu, ils ne sont plus dans Connecté ni dans Non connecté, et je ne peux plus les ajouter... ils sont dans la Steam-ienne dimension perdus parmis les trous noirs :D, et en gros, ils m'envoient des messages mais peuvent plus voir mes réponses (encore heureux y'a MSN ) et comme je les vois pas ( ni dans non-co ni dans co, je peux pas utiliser la commande "Rejoindre Partie" alors je crois que je vais crier ... METTEZ VOUS A XFIRE ! ! !! ! ! !! ! ! !!!! :)

/Bloor@Poukou@Minimonkey@RedBanana@Etarcos@Socrate : Tant de bugs pour un seul compte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.