• 0

C'est Counterstrike ou un Chessmaster 2000 ?

bloor

Question

Posté(e)

Salut,

Voilà, ca fait 3 jours que j'ai ce bug aujourd'hui et c'est vraiment ... énervant !

En fait des que je rejoins une partie, j'ai un prob qui fait que je vois des carrés blancs et noirs apparaîtrent, pendant une seconde environ, toute les 3 sec, ca dure pas longtemps mais ca s'arrete jamais, ca apparait dans un coin, puis dans un autre, puis au centre, puis sur le plafond . . . . . je vois pas comment envoyer le SShot en direct, sans l'hoster sur un site donc c'est chaud à décrire . . mais bon :(

Le probleme est tout récent, je comprend pas, j'ai rien installé de nouveau .. ( épisode 98 de naruto peut être, mais c'est juste un .avi donc je pense pas . . . .)

Edit: Aussi si y'a un progamereparater ( PGR :P ) in da house, il peut m'aider, depuis que j'ai install steam ( depuis sa sortie ) j'ai plein de minifreeze en jeu aussi ( l'écran se "gèle" et j'entend le dernier son en boucle jusqu'a ce que ca se degele, par exemple "...va péter!...va péter!..va péter!" ... ca dure parfois plus d'une minute ( chrono en main :) ) et j'arrive à utiliser les touches magiques ( Ctrl+alt+suppr) et à fermer CS et tout, c'est juste la fenetre qui bug :fou: et qui redevient normal, comme si de rien n'était, juste quand je meurs ! ! ! ! ! ! !! !

Par exemple : j'achete awp+deagle+kev+casque+he+2flash, je fais 3 pas, ca freeze, j'attend 20 sec et ca se defreeze, je vois un ennemi en face de moi et mon cadavre qui tombe au sol ... c'est toujours pareil, ca se degele à ma mort . . .heuresement ca arrive moins souvent que le premier bug .. mais malheuresement ca arrive ! !

Système :

Microsoft Windows XP

Professionnel

Version 2002

Service Pack 1

Ordinateur:

AMD Athlon XP 1700+

1,47GHz

512Mo de RAM

----A noter : ces bugs n'arrivent qu'avec steam, mon ancien Half life marche encore tres bien, ainsique Call Of Duty, Mohaa, Battlefield, Dark Age Of Camelot, Star Wars Galaxies, ...

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.