• 0

pb compte steam

Invité

Question

Posté(e)

bonjours a tous,

donc voila moin probleme,qui a du arriver a certains je pense!!

donc voila comme un bon frere j preter mon compte steam a mon petit frero, et hoooooo quelle surprise quand j ai recupper mon compte y a plus de jeu dans mon compte steam!!!

docn ma question comment dois je faire pour recupper mon compte avec tous mes mode??

merci a vous tous est bien sure en esperant une reponce de votre part :hello:

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les mods officiels, tu ouvre JOUER ( ou GAMES ) dans le menu primaire Steam, clique droit sur l'icône du mod ( DoD, CS, ... ) et tu fais INSTALLER ( ou INSTALL ).

Si tu peux pas y jouer desuite, quand ils disent que c'est bon tu fais propriété dessus et tu regarde le pourcentage, si c'est pas à 100% va falloir laisser steam ouvert et attendre, en général il se met à jour tout seul !

Posté(e)

le probleme c est que dans steam en jeu afficher j dedicated serveur code name gordon

bientot dispo condition zero

bientot half life 2

et tout ca apres avoir installer steam+1.6 full

j envoye un mail a steam avec la cd key + la photo du cd original je verais bien par al suite sinon ca ma gave trop je stop cs qui m enbeterais vraiment car jsuis trop a font dedant

pour se que ca pourez interesser http://francegamers.net

Posté(e)

Moi aussi j'ai problème :s voilà en fait, aujourd'hui cs (et tous les autres mods que j'ai téléchargés) m'ont affiché ce message : "Steam ticket has expired" et depuis, je ne peux plus me connecter à steam parce qu'il dise que soit mon compte est faux soit le mot de passe mais pourtant je n'ai rien modifié. J'ai lu dans un topic qu'il fallait se déconnecter et se reconnecter ensuite mais ça ne fonctionne pas :s

Est-ce que quelqu'un aurait la solution de ce problème ?? Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.