• 0

probleme steam

Invité

Question

Posté(e)

voila je suis en partage de connection internet et j'arrive pas a lancer steam il s'installe et une fois lancer la mise a jour bouge pas et meme pour msn je peut pas l'avoir quelqu'un c'est ca vient de quoi ? sinon j'ai le net je peut partager mais dossiers et tout ca ,j'ai couper les firewall ca peut pas etre ca sinon quand je mais wanadoo sur mon pc steam et msn marche

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation][nom]neaton a écrit[/nom]voila je suis en partage de connection internet et [g]j'arrive pas a lancer steam il s'installe et une fois lancer la mise a jour bouge pas et meme pour msn je peut pas l'avoir quelqu'un c'est ca vient de quoi ?[/g] sinon j'ai le net je peut partager mais dossiers et tout ca ,j'ai couper les firewall ca peut pas etre ca sinon quand je mais wanadoo sur mon pc steam et msn marche

[/citation]

Gné?

Posté(e)

bas une fois steam installer et tout ca quand je le lance bas la mise a jour ne démare pas comme si quelqu'un le bloque et meme pour msn et j'arrive pas a allez sur les sites microsoft :'(

Posté(e)

clair si meme msn passe pas le partage est mauvais .... essai d'install un proxy à la rigueur.

Posté(e)

j'ai le meme probleme avec XP.Les dernieres versions d'msn ne marchent pas donc j'utilise windows messenger. PAreil quand steam fait la mise a jour, ce message apparait: error could not connet to steam network

Ma connection n'est pas partager :s

donc c'est windows XP :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.