Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 J ai telecharge sur vossey steam and cs 1.6 j installe steam m inscrit bien mais ds mes jeux pas de cs 1.6 et on me propose d acheter cs condition zero. j aimerai de l aide svp et pas ed moqueries sur mes capacites devant un ordi Merci a vous
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 J'ai le meme probleme mais aucune solution ! Pour linstant en tous cas !
spirt Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 slt tu as enregistré ta clé cd au moins ?? si tu ne l'a pas fait tu vas ds parcourir les jeux et enregistrer un produit deja acheté.
spirt Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 si tu n'as pas de clé cd il te faut half-life minimum pour avoir une clé cd ,tu le trouves a 15 en grande surface. et surtout n'utilise pas de cd-key gen
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 C'est sur que c'est pas gratuit Si tu achète half-life, tu a acces a TOUT les jeux sauf cscz et css et hl² (logique )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J ai telecharge sur vossey steam and cs 1.6
j installe steam m inscrit bien mais ds mes jeux pas de cs 1.6 et on me propose d acheter cs condition zero.
j aimerai de l aide
svp et pas ed moqueries sur mes capacites devant un ordi
Merci a vous
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.