• 0

Virus, worm..

Invité

Question

Posté(e)

Yop je vien de reinstaller windows, jinstalle norton antivirus, mais rien a faire quelque temps plus tard jai deja des worms des trojans, et tout le temps le meme virus qui me ferme mon norton, je peu plus louvrir apres, et quan je fais ctrl alt sup pour aller sur le gestionnaires des taches, il diparait tout de suite. Ca fais la 6eme fois que je reinstale mon windows xp. Merci.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas le temps de faire les mises a jours que les virus sont la. Deplus ils limites ma bande passante donc le telechargement est long, et ne sert a rien.

Posté(e)

[citation=23245,0,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]si tu connais le nom du virus, tu peux toujours installer un patch correctif, le temps de faire tes updates... Sinon, tu as quoi comme connec'? Tu as une IP fixe?[/citation]

le prob c'est qu'il se fait direct infecté et c'est pour ça que je lui demande si il est sous xp car comme ça il met le pare feu de xp qui protege contre les failles (et pas contre le hack precision) le temps de telecharger les MAJ sur WU.com :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.