• 0

Installation de DoD

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis un nouveau venu dans le monde de Half life et ses Mods !

Mon problème :

Win XP pro + Half life original (donc avec la bonne clef, acheté neuf).

Je n'y ai guère joué. Mais j'ai un collègue qui m'a dit que l'on pouvait grace à Half life, télécharger un fichier supplémentaire et jouer à Day Of Defeat !

J'ai téléchargé et installé le fichier de STEAM (396Mo) en ayant récupéré mon compte steam (que j'avais créé lors de mes premiers essais Half life).

L'installation de Steam se passe correctement !

J'ai aussi mis avant Steam le patch 1.1.10 de half life.

MAIS quand je veux jouer à DoD, je n'ai dans le petit panneau de jeux que dans "mes jeux" :

- Codename Gordon

- Dedicated server

Pas de trace de DoD, sauf dans le répertoire de Steam sur mon DD.

Alors mes questions :

1 - peut-on avec le simple jeu Half Life (je rappelle que je l'ai acheté neuf ;) ) jouer à Day Of Defeat . ?

2 - Si oui, comment je dois m'y prendre pour l'installation .? (quels fichiers télécharger :??: )

3 - Si non, comment faire pour y jouer .? (Sans l'acheter car mon collègue lui ne l'a pas fait et a juste téléchargé un "patch" :??: )

Merci d'avance pour vos réponses ;)

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

et oui j'ai eu le meme prob que toi . mais je ne me suis pas fait chier j'ai acheter cs:cz mais je n'ai que cs:source , cs:cz et cs 1.6 moi j'aimerais mettre natural selection mais je ne sais po comment l'installer si quelqu'un sait.......

Posté(e)

Salu quand tu dis que tu as enregister ta clé cd tu l'a fait où ??? il faut le faire dans Parcourir les jeux ==> enregistrer un produit deja acheté ==> ta clé cd . mais si c'etait ce que tu avais fait ba dsl je ne sais pas quoi te dire :/

Posté(e)

Coucou !

Toujours pas réglé mon Problème .

Une aide serait la bienvenue !

Merci d'avance

;)

Posté(e)

Oui eh bien, j'ai tout désinstallé et je n'ai réinstallé que le petit Steam (589Ko), et j'en reviens au même point !

A savoir impossible de jouer à un Jeu sur un serveur, cela me ramène toujours sur la page "acheter un pack de jeux" !

Même lorsque je veux aller sur un serveur faisant du HL, je me fais jeter vers cette page !

Alors que mon enregistrement a été fait pour HL...justement !

:??:

Posté(e)

Oui j'ai enregistré ma clé !

Et oui...je n'avais pas saisi qu'il ne fallait pas installé HL !

Bon je désinstalle tout cela et je réinstalle !

Merci je vous tiens au jus !

désolé

Posté(e)

//J'ai installé HL + le petit steam // on t'a dis juste au dessus de pas installer hl ca sert a rien. (donc gagne du temp et laisse tomber hl)

Posté(e)

COUcou.....vous êtes tous en train de jouer ?????

Quelqu'un pour m'aiguiller ?

merci ;)

Posté(e)

help me please !

Même quand je veux faire un jeu Half life via steam sur le NET, il me propose d'acheter le jeu !

C'est un peu Con le truc ! non !

Posté(e)

Bon me revoilà !

et c'est pas gagné !

J'ai installé HL + le petit steam, qui se met à jour !

Quand je clique sur jouer je n'ai que les 2 trucs cités ci-dessus !

Donc je vais sur serveurs et quand je clique sur une partie DoD, il me renvoit la fenêtre "parcourir les jeux" et me propose d'acheter le jeu !!

Posté(e)

Ok donc je suppose qu'il est possible d'y jouer !

Mais j'ai déjà fait l'essai !

j'avais le gros steam qui ne fonctionnait pas, je l'ai désinstallé puis installé le petit (589Ko), mais rien n'y fait !

Je vais sans doute Tout désinstaller (HL et le steam) complètement et refaire !

je vais procéder comme suit :

1 - installation Half life

2 - le patch HL 1.1.1.0

3 - le petit steam

et voir

:??:

Ca vous semble correct ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.