Je suis un nouveau venu dans le monde de Half life et ses Mods !
Mon problème :
Win XP pro + Half life original (donc avec la bonne clef, acheté neuf).
Je n'y ai guère joué. Mais j'ai un collègue qui m'a dit que l'on pouvait grace à Half life, télécharger un fichier supplémentaire et jouer à Day Of Defeat !
J'ai téléchargé et installé le fichier de STEAM (396Mo) en ayant récupéré mon compte steam (que j'avais créé lors de mes premiers essais Half life).
L'installation de Steam se passe correctement !
J'ai aussi mis avant Steam le patch 1.1.10 de half life.
MAIS quand je veux jouer à DoD, je n'ai dans le petit panneau de jeux que dans "mes jeux" :
- Codename Gordon
- Dedicated server
Pas de trace de DoD, sauf dans le répertoire de Steam sur mon DD.
Alors mes questions :
1 - peut-on avec le simple jeu Half Life (je rappelle que je l'ai acheté neuf ) jouer à Day Of Defeat . ?
2 - Si oui, comment je dois m'y prendre pour l'installation .? (quels fichiers télécharger :??: )
3 - Si non, comment faire pour y jouer .? (Sans l'acheter car mon collègue lui ne l'a pas fait et a juste téléchargé un "patch" :??: )
Question
Invité
Bonjour à tous !
Je suis un nouveau venu dans le monde de Half life et ses Mods !
Mon problème :
Win XP pro + Half life original (donc avec la bonne clef, acheté neuf).
Je n'y ai guère joué. Mais j'ai un collègue qui m'a dit que l'on pouvait grace à Half life, télécharger un fichier supplémentaire et jouer à Day Of Defeat !
J'ai téléchargé et installé le fichier de STEAM (396Mo) en ayant récupéré mon compte steam (que j'avais créé lors de mes premiers essais Half life).
L'installation de Steam se passe correctement !
J'ai aussi mis avant Steam le patch 1.1.10 de half life.
MAIS quand je veux jouer à DoD, je n'ai dans le petit panneau de jeux que dans "mes jeux" :
- Codename Gordon
- Dedicated server
Pas de trace de DoD, sauf dans le répertoire de Steam sur mon DD.
Alors mes questions :
1 - peut-on avec le simple jeu Half Life (je rappelle que je l'ai acheté neuf ) jouer à Day Of Defeat . ?
2 - Si oui, comment je dois m'y prendre pour l'installation .? (quels fichiers télécharger :??: )
3 - Si non, comment faire pour y jouer .? (Sans l'acheter car mon collègue lui ne l'a pas fait et a juste téléchargé un "patch" :??: )
Merci d'avance pour vos réponses
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.