skyyoup Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 bonjour, je play Steam mais je souhaiterai savoir comment fait on pour créer une partie LAN? merci de votre réponse
lloydi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 tu fais nouvelle partie et tu cree la map que tu veux
GdB1881 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 et tu mait le sv_lan à 1 pour ne pas faire de partie internet
spirt Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 salu dans le meme sujet est-ce que quand on fait une nouvelle partie de cs en LAN , donc ds créé une partie , on peu nous rejoindre d'internet ?? et comment connaître l'ip de ça machine sur cs ?? merci
thedark Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 hum.... pour connaitre ton ip, executer >> cmd >> ipconfig ou ipconfig /all Pour que tes potes te rejoignent, ca depend de ta connexion, mais ils ne pourront pas si tu crées une partie LAN, logique non
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
skyyoup
bonjour,
je play Steam mais je souhaiterai savoir comment fait on pour créer une partie LAN?
merci de votre réponse
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.