Wooley Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Savez comment on peut voir notre numero de WIn XP sur le pc sur le pc. Je cherche par tous les moyens de le retrouver mais impossible de mettre la main dessus
EyesAngel Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Va sur Google et fais une recherche de "ViewKeyXP.exe", télécharge / installe et tu pourras visualiser ta clé XP. :hello:
Wooley Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Raaaah ca fait plaisir, merci beaucoup [:ag0nie]
Wooley Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Savez ou se trouve l'editeur de registre de windows ?
metalslug2 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=22826,0,4][nom]wooley a écrit[/nom]Savez ou se trouve l'editeur de registre de windows ?[/citation] Tu vas dans démarrer/éxecuter et tu tappes regedit Voilou
Wooley Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Voilma c'est encore moi, je viens d'installer le SP1 de win xp et il ne veut toujours pas m'installer les drivers pour les porcs USB 2.0 (ceux de la cartes sont bien des 2.0 hein ) et il me les laisse toujours en 1.0 que puis je faire ? Edith : Tout est réglé tout est normal, merci encore de votre aide
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Wooley
Savez comment on peut voir notre numero de WIn XP sur le pc sur le pc. Je cherche par tous les moyens de le retrouver mais impossible de mettre la main dessus
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.