Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 HELLO TOUT L'MONDE.. en jouant a la beta de CS:S j'ai remarqué des gars avec du lettrage bizzare dans leurs pseudos.. des signes que j'ai jamais vu sur mon clavier.. j'ai meme vu un gars avec un nom en arabe! lol comment ki font ca..???
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 si tu nous donnais un petit screen shot ce serait sympathos
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 je pense que cs:source accepte les autres alphabets que l'européen... ce qui donne des pseudos avec la langue hébreu, russe, chinois etc...
ChrisWRC2a Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 pas mal ! mais je prefere qd meme nos lettres !
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 c'est dommage .. me serait bien fait un pti pseudo cool..
vernoff Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Salut si tu veux j'ai quelques symboles que tu peux mettre dans CSS mais pas d'alphabet étranger
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
HELLO TOUT L'MONDE..
en jouant a la beta de CS:S j'ai remarqué des gars avec du lettrage bizzare dans leurs pseudos.. des signes que j'ai jamais vu sur mon clavier.. j'ai meme vu un gars avec un nom en arabe! lol
comment ki font ca..???
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.