JackSparrow Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Salut Depuis vendredi j'ai un problème, soit avec steam soit avec mon PC, je sais pas trop en fait. Le truc c'est qu'en plein jeu, steam m'a remis sous windows et m'a déconecté. Après quand j'ai voulu me reconnecter il y avait écrit : "Steam Error, couldnt open the game, try later" (pour les non anglisant, "Steam Erreur, le jeu ne peut être ouvert, essayer plus tard). Le truc c'est que mon 2 PC lui pouvait toujours se connecter.... J'ai décider de réinstaller (tout de suite après), ça a marché une journée...et ça a recommencé bouh.... Je me demande si ça vient ps du fait que je désactive mon firewall qd je joue (ça me fait ramer car j'ai 2 PC en réseau et il doit alors gérer les 2), est ce dangereux d'ailleurs? Merci à ceux qui ont une réponse. PS: ça a commencer qd j'ai commencer à utiliser le "record" ... s'il y a un lien... J'ai lancer spybot et AVG, RAS..... :pfff:
JackSparrow Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Personne ne tente le coup....? J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JackSparrow
Salut
Depuis vendredi j'ai un problème, soit avec steam soit avec mon PC,
je sais pas trop en fait. Le truc c'est qu'en plein jeu, steam m'a
remis sous windows et m'a déconecté. Après quand j'ai voulu me
reconnecter il y avait écrit : "Steam Error, couldnt open the game, try
later" (pour les non anglisant, "Steam Erreur, le jeu ne peut être
ouvert, essayer plus tard). Le truc c'est que mon 2 PC lui pouvait
toujours se connecter....
J'ai décider de réinstaller (tout de suite après), ça a marché une journée...et ça a recommencé bouh....
Je me demande si ça vient ps du fait que je désactive mon firewall qd
je joue (ça me fait ramer car j'ai 2 PC en réseau et il doit alors gérer les 2), est ce dangereux d'ailleurs?
Merci à ceux qui ont une réponse.
PS: ça a commencer qd j'ai commencer à utiliser le "record" ... s'il y a un lien...
J'ai lancer spybot et AVG, RAS..... :pfff:
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.