• 0

configuration du net_graph,du rate,pour s'eux avec isdn 128

Invité

Question

Posté(e)

pardon je sais je suis nul! mais j'ai trouver ma configuration ailleur!

Modo tu peux peus etre copier coller ou qu'il faut ?? merci/desolé

-Voila j'ai une connexion Free: 128kbit/s(max) en reception

: 96 kbits/s(max) en emmision

je sais c chelou..

et 1 pentium 3-windows 2000-256mo de ram- et une radeon 9200SE toute neuve!

Ma console me donne ca:

rate est a 5000

fps max : 72

fpsmodem : 0

cl_rate : 9999.0000

cl_cmdrate: 30

cl_updatrate : 20

upspeed : 320

Pui-je avoir mieux ?? et en changeant quoi(dans la console)??

merci si quelq'un a une reponsse .... :bounce:

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=22654,0,10][nom]Gandalf a écrit[/nom]Vas dans Demarrer/Executer. Tu tapes :

ping www.vossey.com

Ca va te donner un temps en millisecondes, et tu regardes de combien il est, ce sera ta valeur de reference, apres tu compares avec le temps de latence que tu as a cs. Comme ca, tu sauras si tu peux baisser ton ping.[/citation]

J'essaille de suitte !

merci

Posté(e)

[citation=22797,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]leonarts t'es soulant...

le style sms est interdit c'est si difficile a comprendre?[/citation]

c'est vrais tu as raison je me suis mal concentré pour le dernier post ! excuse moi chandlerbing88 ...tu sais c'est pas si facile etre une(un homme) libéré; tu sais c'est pas si facile..ne me laisse pas tomber..c'est pas si facile..ECRIRE COMME UN PIED..TU SAIS ,(BEN),C'EST SI FACILE..blablablablablabla...blablablabla..blabla.lala.lalala

serieusement il eté tard quand j'ais poster(CE N'EST PAS UNE EXCUSE)! mille excuses encore !!!! (je me sens vraiment pas douer)(en plus je n'est que 40 de FPS et un PING de 100)

Posté(e)

[citation=22767,0,16][nom]leonarts a écrit[/nom]Quand je joue j'ais un FPS entre 15 et 20 mais par contre mon ping reste au alentour de 95 à 125... i a t-il autre chose que je peux regler ? j'ais mis mon ecran a 85hz deja !

et meme en essaillant de baisser toutes les valeur que texture ,de details,de polygones etc etc mon ping reste à 120 ! la valeur afficher par le net_graph (pour mon ping)est elle la valeur reèlle du coup ?

en tout cas deja merci pour toute votre aide et se sitte !![/citation]

oulla je ne vais pas mieus moi en faite GROSSE CONFUSSION j'avais compris qu'il fallait avoir le FPS le plus BAS !! arf !! en faite c le FPS le PLUS haut que je recherche !(dommage defois j'avais reussi a avoir meme 15fps) je me disai aussi..."c bizarre sa lague..c'eté mieux avant" Tu m'etonne jakson!! desole d'etre obliger de lire tout ca !

Posté(e)

Quand je joue j'ais un FPS entre 15 et 20 mais par contre mon ping reste au alentour de 95 à 125... i a t-il autre chose que je peux regler ? j'ais mis mon ecran a 85hz deja !

et meme en essaillant de baisser toutes les valeur que texture ,de details,de polygones etc etc mon ping reste à 120 ! la valeur afficher par le net_graph (pour mon ping)est elle la valeur reèlle du coup ?

en tout cas deja merci pour toute votre aide et se sitte !!

Posté(e)

Ok bon j'ais essailler avec une partie en marche et mon pin(vossey) me donne 80/70/80 !! j'ais se ping defois mais pas a plus de quatre joueur ! des que l'ont est plus de 6 joueurs je passe a 90/100 de ping !!

est-ce normal que mon ping monte avec plus de joueur?

desolé d'etre un newbies..

Posté(e)

[citation=22655,0,11][nom]leonarts a écrit[/nom]J'essaille de suitte !

merci[/citation]

je dois le faire avec une partie de Csrike en marche ou juste avec ma connexion ouverte sue vossey.com ?

Posté(e)

Vas dans Demarrer/Executer. Tu tapes :

ping www.vossey.com

Ca va te donner un temps en millisecondes, et tu regardes de combien il est, ce sera ta valeur de reference, apres tu compares avec le temps de latence que tu as a cs. Comme ca, tu sauras si tu peux baisser ton ping.

Posté(e)

chandler avec la configuration que tu mas donner je n'arrive pas a moins de 90 de latency !! je ne peus pas esperer mieux ??

Posté(e)

[citation=22642,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]rate 10000

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 30[/citation]

Merci beaucoup chandlerbing je vais essailler tout de suitte !!

par contre juste une question :

-Est ce que la console retient(enregistre) les modifications ou alors elle se (RESET) a chaque lancement ??

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.