• 0

pb de fps geforce 5200

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous,

voila je viens d'acheter une geforce fx 5200, le probleme c'est que j'ai entre 40 et 100 fps.. j'ai donc formaté mon pc, mis directx9 et les drivers nvidia 61.77 ainsi que mes drivers nforce de ma carte mere soltek.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, ou si quelqu'un a deja eu le meme probleme :)

Je precise que j'ai un processeur AMD athlon 2000+ et 2 x 256 ddr en dual channel

Merci a tous en esperant trouver quelqu'un qui peut m'aider ^^

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

As tu désactivé la synchro verticale dans les options de ta carte graphique (option OpenGL)?

As tu mis fps_modem 100 et fps_max 100?

Perso, moi j'ai Zone Alarme en Firewall et qu'en je le désactive je gagne pas mal de fps (genre 30, bizarre je sais mais bon ça marche)...

Tiens nous au courant

Posté(e)

[citation=22805,0,1][nom]saolneck a écrit[/nom]Salut a tous,

voila je viens d'acheter une geforce fx 5200, le probleme c'est que j'ai entre 40 et 100 fps.. j'ai donc formaté mon pc, mis directx9 et les drivers nvidia 61.77 ainsi que mes drivers nforce de ma carte mere soltek.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, ou si quelqu'un a deja eu le meme probleme :)

Je precise que j'ai un processeur AMD athlon 2000+ et 2 x 256 ddr en dual channel

Merci a tous en esperant trouver quelqu'un qui peut m'aider ^^[/citation]

Salut,

J'ai eu le meme problème avec la meme carte et mon AMD! Le problème vient de XP, tu trouvera les info sur le site Vossey.

Dans un premier temps telecharge la derniere version mise à jour la semaine derniere de la fx.

Ensuite modifie le fps_modem et fps_max, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sinon telecharge le soft suivant : nvrefresh.exe

il corrigera le pb xp, si tu as fait un tour sur l'aide technique de vossey tu aura vu qu'il parle du NVREFFIX, et bien c'est son remplacant ;-)

@+

Posté(e)
Dans un premier temps telecharge la derniere version mise à jour la semaine derniere de la fx.

de quoi parles tu ? peux tu me donner un lien ? et le fps_modem je le met a combien ?

Merci de ton aide ;) jespere que cela fonctionnera

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.