scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 steam marche counter strike aussi mais quand je me connecte je joue pendant une minute et aprés je bug (sa fais sa sur tout les serveurs) aidez moi svp je ny ariveré pa tout seul pour information j ai l'adsl 512 k/b
thedark Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Le SMS, c'est tout simplement toutes ces sigles utlisés genre ossi = aussi, é= et... TT pout Télétubies, genre de bebetes etranges qui squattaient la TV dans un passé lointain tout ça afin qu'on arrive a mieux lire et a se comprendre.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
EyesAngel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 ça bloque toujours au bout d'une minute ? est-ce qu'n scan antivirus et un scan antispyware a pu donner quelque chose ? Pour ton ping, va sur http://www.vossey.com/support/ping.php
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 et sinon s'il vous plait comment fait on pour reduire son ping ????
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 merci mais ca ne repond toujours pas a ma question au secours ayez pitié de moi à l'aide
EyesAngel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Et bien là, pas une faute, pas un mot typé "sms", un grand bravo Scarface.
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 excusez moi pour mes fautes d'orthographe la prochaine fois je demanderais a ma mere d'ecrire mais avouez aussi que vous faites aussi des fautes d'orthographe alors s'il vous plait soyez indulgent ( je sais pas comment on écrit ce mot lol ) merci quand meme je ferais attention la prochaine fois
EyesAngel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Tu trouveras les pilotes avec ce lien ici
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 c'est [g]koi[/g] les pilotes et direct X (je suis un bolos ) et ou je peux trouver tout sa ?? mon bug c'est que quand je joue je me connecte sa marche pendant une minute ( je joue pendandt une minute ) et la sa [g]fé[/g] un gros lag !!! l'ecran se fige sa [g]fé[/g] le dernier son en boucle et pui la j'atten 1 minute que sa passe mais rien ne chanje alors jappui sur le gros bouton off de mon pc et je redemmarre [g]o[/g] secours voila quelques exemples de ta maniere d'écrire... et je passe sur tes super fautes d'orthographes du style chanje alors jappui
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 excusez moi mais je ne comprend pas ce que tu dit par style sms je fais des efforts j'ai ecris francais mais appparament ca ne suffit pas alors explique ce que tu entend par style sms et sinon pour ma carte graphique c'est une agp 8x extreme Ge force 4 mx4000 merci de m'aider et bonne journée et ossi c'est quoi les TT ?? au revoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 bon scarface on va faire clair... la prochaine fois que écrit en style sms c'est un aller simple chez les TT
EyesAngel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Pour directX, tu peux le télécharger ici, par contre pour les pilotes de la carte graphique, il faudrait que tu me donnes les références de celle-ci (constructeur + modéle).
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 c'est koi les pilotes et direct X (je suis un bolos ) et ou je peux trouver tout sa ?? [#ff0000][g]Le Style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000]
EyesAngel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Pas évident ton problème, il n'y a que dans counter que ça plante ?? sinon tu peux essayer de mettre tes pilotes et directX à jour.
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 mon bug c'est que quand je joue je me connecte sa marche pendant une minute ( je joue pendandt une minute ) et la sa fé un gros lag !!! l'ecran se fige sa fé le dernier son en boucle et pui la j'atten 1 minute que sa passe mais rien ne chanje alors jappui sur le gros bouton off de mon pc et je redemmarre :'( o secours [#ff0000][g]Le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]
JackSparrow Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 C'est quoi ton bug? détails un peu ce qui se passe
thedark Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 surement un bug patiente un peu Le style SMS est INTERDIT !
Question
scarface22
steam marche counter strike aussi mais quand je me connecte je joue pendant une minute et aprés je bug (sa fais sa sur tout les serveurs)
aidez moi svp je ny ariveré pa tout seul pour information j ai l'adsl 512 k/b
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.