dumbadonf Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Peux-tu lancer les jeux a l'aide de ce prog sans passer du tout par Steam? Citer
Exyntigor Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Ouaipe, pour les mods supportés (et je crois qu'il ça ne supporte que les mods non-officiels). Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Alors en gros le log utilise les fichier .gcf de steam sans avoir besoin de connecter a sont compte pour pouvoir y jouer c'est pas mal en faite Ca me fesais un peur de rentrer mes identifiants steam dans un log qui n'est pas steam Citer
Corsairs Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi j'ai ce probleme quand je lance L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Quelqu'un a le même probleme svp? Merci. Citer
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu as lu la news ? Merci. Citer
Messages recommandés