• 0

probleme avec cs et the all seeing eye

birambou

Question

Posté(e)

salut, ca faisait longtemp que j'avais aretter de jouer a cs et j'ai eu envie de mi remetre seulement en allant sur the all seeing eye je n'ai plus acces qu'as 3 pauvre server allemend et quand j'essaye de me connecter en passant par le jeu (CS >> play cs >>> play online) et d'aller sur des server que j'ai enregistré il me met que ma version de HL n'est pas a jour et il me propose d'aller chercher des update sur le net je dis oui et la il me confirme que ma version n'est pas a jour mais qu'il n'existe aucun update

@+

birambou

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oula faut se mettre la page !

tu as la version 1.5 et maintenant elle se joue a la version 1.6 via steam ! Fini ta version telecharge steam sur vossey

Posté(e)

[citation=23002,0,4][nom]JackSparrow

a écrit[/nom]Oh les boulets....cherchez un peu avant de poser des

questions à la con. Nan mais je te jure avec l'autre et sa sensibilité

de souris parce qu'il change pour une optique mais

j'halucine.[/citation]

t'as le droit d etre agréable aussi...

Posté(e)

Je suis ok avec toi Chandler mais je vois finalement que très peu de personnes cherchent (ou même réfléchissent) avant de poster alors ça

m'énerve. Y a encore des gens qui savent pas que CS 1.5 c'est mort????!!!! Perso avant de poster un SOS je cherche un peu (beaucoup même), j'écume tous les formus que je trouve y compris Steam et autres forums Anglais (je sais il faut comprendre donc c'est pas pour tout le monde mais qd même je me donne les moyens de poser les bonnes questions...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.