• 0

Pc rézo et multicompte

Invité

Question

Posté(e)

Salut tout le monde !

Voilà j'ai deux clé CD valide avec 2 comptes Steam et un réseau pc avec routeur NetGear et voici mon problème :

lorsque je suis connecté avec les deux comptes et qu'ils sont entrés respectivement l'un et l'autre, je ne les aperçois pas dans la liste de chacun... d'où vient mon problème ? merci d'avance.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En fait faudrait que je désactive mon firewall du routeur ? mais je ne sais pas comment faire. Je pencherai plus sur un problème d'ip car hier j'ai su voir le pc n°2 connecté grâce au n°1...

c'est à ne rien comprendre...

Posté(e)

Pour désactiver le FireWall du routeur je viens de trouver... en cogitant un peu on peut y arriver la preuve... lol

récapitulation : c'est toujours le meme point.

là je vois le pc n°2 sur les contact du 1 mais pas inversement... et quand j'envoies un message de discution, le 2 ne le reçoi ke très tard...

Posté(e)

Je

vais dire un truc tout con, je sais mais bon, as tu partagé tes

fichiers du 1er pour que le 2eme le voit? en gros as tu donné les

droits au 2eme de voir le 1er? (Tu fais un truc du genre clic droit sur ton discque dur et partage...)

Posté(e)

bah le partage de fichier entre les deux pc marche nikel... quand je parlais de liste, je voulais dire la liste d'amis de Steam. sinon le réseau en lui même fonction impec.

Posté(e)

ah ok je comprends mieux pourquoi... lol enfin bon dommage quand même je crois qu'on va regretter 1.5 !! merci quand meme les gars.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.