zoozi83 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 salut a tous si je laisse norton firewall,il m'est impossible de rejoindre une partie est ce que quelqu'un c'est comment je dois configurer norton pour pouvoir avoir acces au parties aussi j'ai autorisé le steam.exe mais pour rejoindre une partie ça suffit pas arf arf!!! merci a tous
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Moi en priorité, je te proposerai ZoneAlarm que Norton ... C'est mon avis perso.
zoozi83 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 zone alarm, je le trouve trop lourd a utilisé,mais je te remerci du conseil mais si qlq sait comment resoudre lle probleme avec norton je suis preneur de la soluce encore merci ENYBOLA!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 bah tu dois accepter hl.exe dans ton firewall... ainsi que steam
zoozi83 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 merci ça marche j'avais pas mis hl exe c cool
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zoozi83
salut a tous
si je laisse norton firewall,il m'est impossible de rejoindre une partie
est ce que quelqu'un c'est comment je dois configurer norton pour pouvoir avoir acces au parties
aussi j'ai autorisé le steam.exe
mais pour rejoindre une partie ça suffit pas arf arf!!!
merci a tous
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.