Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 bonjour a tous voila j'ai un pb avec hlds je l'instale tout va bien je peut crée avec tout les mod cstrik hl dod etc le pb vien apré les mise a jour la je ne peut plus crée de serveur hl
cocos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 si tu veux quelque chose : le style sms est interdit cest marque a beaucoup dendroit pourtant
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=22138,0,3][nom]cocos a écrit[/nom]si tu veux quelque chose : le style sms est interdit cest marque a beaucoup dendroit pourtant[/citation] je crois que ce n'est pas a toi de faire ce genre de remarques
cocos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 bah jessaie daider au bon fonctionnement du forum si ca vous gene tans pis
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Mais encore ? Si t'as pas de réponses, c'est juste pasque personne ne sait comment résoudre ton problème, pas la peine de up pour rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=22415,0,8][nom]julien22 a écrit[/nom]c tout[/citation] et le style SMS est interdit sur le forum ainsi que les posts completement non constructifs comme celui ci...
adrienbelloeil Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Salut a tous moi g un probleme avec hlds je le lance tous va tré bien la parti se crée mais aprés quand je veu rejoindre mon serveur ki ets sur le port 27016 et bien je lance steam et essai de rejoindre ma parti mé la un message d'ereur se met : "user acount availible" et je doi remetre mon mots de pass et ca marche pas ! Et quand je rejoint un otre serveur que le mien ca marche normalment. quelqu'un peu t'il maider et me dire combien de slot je peu metre avec une conection 1024/128 ? Merci d'avance de votre reponce. [#ff0e00][g]Modumodo : le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0e00]
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 tu te fous de moi ou quoi? j'avertis un utilisateur a propos du style sms et tu trouves rien de mieux a faire qu'a réécrire comme un porc? la prochaine fois c'est dehors!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour a tous
voila j'ai un pb avec hlds
je l'instale tout va bien je peut crée avec tout les mod cstrik hl dod etc
le pb vien apré les mise a jour la je ne peut plus crée de serveur hl
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.