Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Lorsque jessai de jouer sur la map fy_iceworld, steam arrete avec un message me disant qu' il ne peuvent pas ouvrir la map de_vegas.wad. Je ne comprend rien.Steam roule comme un charme sur mon pc et il ne plante jamais exepter pour cette map. Del'aide svp. merci judas
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 tu le trouves sur le net, le télécharges, et l'installe dans le répertoire steam\steamapps\\counter-strike
Nemdu57 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 demande a quelqu'un que tu connais de t'envoyer le fichier *de_vega.wad* puis tu le remplaces
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Oui je suis alle chercher la map fy_iceworld justement sur le site de vosey et il semble bien que sa ne marche pas.cest que si la map telecharger etait pareil a celle que jai.
lloydi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 regarde deja si sur de vegas tu entend impossicle de se connecter a fy iceworld [:antechrist1]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Lorsque jessai de jouer sur la map fy_iceworld, steam arrete avec un message me disant qu' il ne peuvent pas ouvrir la map de_vegas.wad. Je ne comprend rien.Steam roule comme un charme sur mon pc et il ne plante jamais exepter pour cette map.
Del'aide svp.
merci
judas
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.