• 0

need assistance !!!

spirt

Question

Posté(e)

Salut a tous je voulais juste savoir comment changer de mode videos ( comme D3D ) sans ouvrir le jeux , juste en entrant une commaned dans le fichier config.cfg ou ailleur. Car mon prob est lié a çà , mon cs ne prends pas l'OpenGL mais il prends D3D . Si je demarre cs je plante donc je voudrais mettre D3D sans ouvrir le jeux voila . ++

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Télécharge ce fichier : http://www.darck.free.fr/HL.reg et exécute le, ça pourrait le faire passer en D3D.

Contenu du fichier :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings]
"EngineD3D"=dword:00000001

Sinon, si tu n'as pas l'OpenGL ça signifie que tu as gardé les drivers de Windows XP, donc télécharge plutôt ceux du constructeur ( www.ati.com ou www.nvidia.com )

Posté(e)

Salut bon ba sa n'a pas l'air de marcher il y a un message d'erreur ki dit : "le fichier spécifié n'est pas un script de registre" et j'ai windows ME . et comment savoir quels drivers telecharger ?? Merci

Posté(e)

Va

dans Démarrer Exécuter, tapes regedit

et valide.

Maintenant, dans l'explorateur à gauche tu parcours les clefs du

registre pour arriver ici :

HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Valve -> Half-Life ->

Settings

A droite tu dois avoir un entrée qui s'appelle "EngineD3D", tu double

clique dessus et tu mets 1 comme valeur (en hexa ou décimal, c'est

pareil)

Tu fermes regedit et tu testes :)

Pour les drivers, il faut déjà connaitre quelle carte graphique tu as. Pour ça tu cliques droit sur le poste de travail -> Propriété -> Matériel (2ieme onglet) et tu ouvres la partie Carte Graphique. Tu prends le nom de la carte ; si c'est une ati tu vas sur le site d'ATI et tu télécharges les drivers, si c'est une NVIDIA tu vas sur le site d'NVIDIA.

Posté(e)

Ok merci pour ton aide darck grace a toi sa REmarche merci mais il reste un probleme lol le PING qui est a 150 et qui rends le jeu injouable. voila . ma config ADSL 1024 kb/s 256mo de ram AMD duron 800mghz Merci pour ton aide darck

Posté(e)

merci Gdb mais je n'ai pas envie de reinstaller steam au moment ou sa marche lol je parle de commande a mettre ds son config.cfg pour améliorer les choses genre rate 6000 des trucs comme sa

Posté(e)

Bon j'ai essayé sa et sa a réduit mon prob de ping c'est sur il est retombé entre 30 et 50 mais il me reste toujours ces montées de ping qui viennent bousiller mon jeu toutes les 3 seconde environ. exemple : je cours avec la m4 (n'importe quelle arme c'est pareil) et d'un coup tout se freez pendant 1 seconde et sa reprends le cours normal puis sa recommence , encore et encore et encore. donc c'est carrement injouable car ds cs une seconde c'est beaucoup enfin c'est asser pourse prendre un hs sans se defendre. lol bon ba si quelq'un a la solution . Merci a lui ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.