• 0

Micro qui ne marche plus avec mon nouvel ordi !!!

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, je vien d'acheter mon nouvel ordi, et mon micro ne marche pas dessus !! Que ca soit sur msn ou Cs !!! Il marchait tres bien avant mais plus maintenant. Sachant que sur l'ancien ordi j'était sur 98 et maintenant sur XP donc aidez moi si je doit le configurer car je ne connai rien a XP ... MERCI +++++

Je vien de m'apercrevoir que si je soufle dans le micro , il y a une ou deux petite barre qui monte !! ( dans panneau de configuration et sons .... ) Est ce que cela peut etre du au micro ?? Car avec l'ancien pc desfois le micro s'arreter de marcher au bout de 5min !! MERCI

Messages recommandés

Posté(e)

vérifie surtout ta config moi j'dis...et un mini jack tu peux pas le tester comme ça (à moins de t'amuser à inverser le fil micro avec celui du casque et de brancher un casque dans la prise micro ^^)

Posté(e)

bah dans volume (barre d'état en bas à droite) tu vérifies que rien n'est mis sur muet. Ensuite: options/propriétés: enregistrement: tu vérifies que microphone et entrée lignes sont cochées, tu fais ok. Là il t'affiche une nouvelle fenêtre de réglages, tu sélectionnes le microphone, ok, c'est fini.

Posté(e)

[citation=21102,0,5][nom]tantale a écrit[/nom]Salut :)

essaye de double-cliquer sur l'icone du volume en bas a droite

si tu as l'option "avancé" sous le micro appuie dessus et coche "mic boost"

[g]si tu n'as pas l'option "avancé" coche controle avancé dans propriété[/g][/citation]

je pense que c'est ça que tu cherche

Posté(e)

helas tout est en ordre, comme dit le proverbe :

la théorie c'est quand tout est vérifé mais rien ne marche

la pratique c'est quand tout marche mais personne ne sais pourquoi.

mais jveut passer a la pratique moi :'( :'(

Posté(e)

apre y'a une fenetre qui s'affiche :

Contrôles avancés pour Microphone

Ces paramètres peuvent être utilisés pour affiner vos réglages audio

Réglages de tonalité

Ces paramètres règlent la tonalité des sons

Grave : Bas X Haut

Aigu : Bas X Haut

Autres réglages

Ces paramètres modifient la reproduction des sons. Pour plus de détails, veuillez consulter la documentation de votre matériel.

(case cochée) 1 Ampli microphone

(case cochée) 2 Autre microphone

Mais les parametres Grave et Aigu ne peuvent etres changer :/

Posté(e)

[citation=21450,0,27][nom]tantale a écrit[/nom]décoche la 2eme case "autre microphone"[/citation]

moi c'est quand je coche QUE la case du haut que le micro marche (c'est un micro a main type chanter)

Posté(e)

[citation=21119,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]desoler mais moi j'aie un problemme qui date aussi, quand j'avais eu mon nouvel ordi j'avais mon micro il marchait, mais un pauvre jour Splash, ca marche plus, j'aie beaux crier [g]avec une vingtaine de micro[/g], il marche pas, j'aie windows xp pro

je voudrais savoir si un de mes freres orai pas cocher une case cacher, donc vous pouver m'aider ?[/citation]

franchement lisez quoi !

je pense que ca vient de la tour, mais je sais pas comment tester sans fair appelle a un ingénieur.

Posté(e)

Voila !!! MERCI A TOUS , mon micro marche super bien maintenant !! Encore merci beaucoup à tout ce qui m'ont aidez !!

PS : Savez vous pourquoi en ce moment le serveur Cs de steam ne marche pas ? Dans favoris il me mette " sans reponse" ! MERCI +++++

Posté(e)

parametres sonores de windows

options>propriétés

tu coches enregistrement

tu coches toutes les cases que tu trouves > ok

dans la fenetre qui s'affiche tu t'assures que microphone soit bien coché, que le volume soit bien a fond.

Tu retentes :)

Posté(e)

desoler mais moi j'aie un problemme qui date aussi, quand j'avais eu mon nouvel ordi j'avais mon micro il marchait, mais un pauvre jour Splash, ca marche plus, j'aie beaux crier avec une vingtaine de micro, il marche pas, j'aie windows xp pro

je voudrais savoir si un de mes freres orai pas cocher une case cacher, donc vous pouver m'aider ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.