lloydi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Ca m'enerve je n'ai que condename gordon et dedicated serveur ca m'enerve ,pourtant j'ai telechargé sur vossey : :??: steam + cs 1.6 et je n'ai meme pas cs comment ca ce fait quesq'il ne va pas) j'ai ete dans parcourir jeux il faut les acheter.. :kaola: j'entre mais code clé(j'en ai 2 car j'ai acheté : Half -life generation).(jen'ai en plus jamais pu joué a cs 1.5 sur internet.) jai du me contenter des bot :fou: j'espere que l'un de vous sera m'aider je desespere help [:rodil]
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Est-ce que les clés ont été acceptées? Cela m'etonnerait... mais peux-tu présciser un peu comment tu as fait? (si tu as instalé steam sans avoir instalé half life...)
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2677-1.htm ca sert a rien d'ouvrir un 2eme topic pour la meme chose
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lloydi
Ca m'enerve
je n'ai que condename gordon et dedicated serveur
ca m'enerve ,pourtant j'ai telechargé sur vossey : :??: steam + cs 1.6
et je n'ai meme pas cs comment ca ce fait
quesq'il ne va pas)
j'ai ete dans parcourir jeux il faut les acheter.. :kaola:
j'entre mais code clé(j'en ai 2 car j'ai acheté : Half -life generation).(jen'ai en plus jamais pu joué a cs 1.5 sur internet.)
jai du me contenter des bot :fou:
j'espere que l'un de vous sera m'aider
je desespere
help [:rodil]
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.