caouecs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Après un premier opus sur Half-Life 1, la dev-team de Sands of War nous présente Sands of Wars 2, c'est comme le premier en multijoueur mais sous Source Engine. Le changement de moteur leur permet de proposer de très bonnes idées que nous allons voir ensemble. Nous commençons avec les grenades, la première photo montre l'effet d'une flashbang, quant à la seconde, c'est la fumée d'une smoke. Toujours dans les effets visuels, nous avons la vision de nuit et la vision infra-rouge. Si vous vous sentez seul(e)s, vous aurez des tourelles de tir et même des points pour faire le plein de munitions. Un mod s'annonçant intéressant et nous attendons avec impatience la sortie de la version bêta publique qui ne devrait pas tarder, selon la dev-team. Pour les fans de la version HL1, sachez que la version 1.6 est pour bientôt. Voir la news entière Citer
abeworld Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 oho? je vois qu'il y a des lvls ca sera donc un poa like? en tous cas ca m'a laire tres bien Citer
burn0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ils vont changer les skins des armes ? Parce que les skins de CSS ça commence à me gonfler. Citer
Corsairs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca m'a l'air plutôt pas mal, j'attend la sortie avec impatience pour tester ce mod Citer
Geforce256a Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Une rentrée 2005 plutot bonne, vu les mods qui se decident enfin à sortir des beta ou demo. Esperons juste que les armes seront changés. Citer
Nevralda Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Sa doit etre pas mal... Mais franchement ils devraient tout de même plus se démarquer de CS Source que ce soit les armes, le hud, les objets ou les textures... Citer
Corsairs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Sa doit etre pas mal... Mais franchement ils devraient tout de même plus se démarquer de CS Source que ce soit les armes, le hud, les objets ou les textures...[/quotemsg]+1, je trouvent qu'ils ont faits un peut trop un "copier coller" des armes du hud et des textures Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.