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Après un premier opus sur Half-Life 1, la dev-team de Sands of War nous présente Sands of Wars 2, c'est comme le premier en multijoueur mais sous Source Engine. Le changement de moteur leur permet de proposer de très bonnes idées que nous allons voir ensemble.

Nous commençons avec les grenades, la première photo montre l'effet d'une flashbang, quant à la seconde, c'est la fumée d'une smoke.

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Toujours dans les effets visuels, nous avons la vision de nuit et la vision infra-rouge.

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Si vous vous sentez seul(e)s, vous aurez des tourelles de tir et même des points pour faire le plein de munitions.

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Un mod s'annonçant intéressant et nous attendons avec impatience la sortie de la version bêta publique qui ne devrait pas tarder, selon la dev-team.

Pour les fans de la version HL1, sachez que la version 1.6 est pour bientôt.

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Sa doit etre pas mal... Mais franchement ils devraient tout de même plus se démarquer de CS Source que ce soit les armes, le hud, les objets ou les textures...[/quotemsg]

+1, je trouvent qu'ils ont faits un peut trop un "copier coller" des armes du hud et des textures

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