• 0

Aide pour counter 1.6 en francais!!

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous... j'ai installé counter 1.5... puis le patch pour mettre cs 1.5 francais (patch trouvé sur se site...) puis j'ai installé steam... et ma version 1.6 est en anglais !!

comment faire pour kel soit en francais ??

Merci beaucoup d'avance...

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui moi aussi je voudrais savoir si il y a un fichier pour mettres les sons de Counter Strike en francais, du genre : Les terrorist on gagner et tout, sinon cherche a telecharger Cstrike_french et met le dans ton repertoire Steam\SteamApps\tonemail\

et ca doit crée Steam\SteamApps\tonemail\cstrike_french

Posté(e)

recherche.gif

Saurais-tu utiliser ce petit bouton qui se trouve en haut à droite de ton écran ? Parce que ca fait 307 fois que je vois les même topics, alors que Chandler à donné la réponse, et pas qu'une seule fois...

Posté(e)

bon voila jai réinstallé half life puis son patch, puis counter, puis le patch 1.5. Ma version est en francais. Mnt j'installe steam ?? et se sera en francais cs 1.6 ??

Posté(e)

Bon parce que je suis pas un mauvais jeune homme (lol), je vais te répondre:

Normalement oui, si tu met Steam en français, tout les mods seront en français, exepté ceux non-officiel (NS, TS, ...)

Posté(e)

Pour ton info, pour faire tourner Steam, tu n'as pas besoin des anciennes versions de HL et ses mods (WON) !

Posté(e)

ok !! la j'ai installé steam et il a copier les fichier dans le répértoire de steam.. et maintenant il est en train de le mettre a jour... je vai voir si il est en francais dès que ca a fini...

Posté(e)

et voila !! counter strike 1.6 est installé mais il es en anglais (sons, menu etc...) !!! KE DOIS-JE FAIRE !!! AIDé MOI !!! (steam es en francais mais pas cs) !! Je vous en suplie aidé moi !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.