Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 oui apres avoir changer plusieur chose je voudrai repartir a zero ! dans la console i a t-il une commande pour tout remettre par default ?? ou doi-je reinstall steam ?? thanks par avance :??: :na:
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 tu supprimes ton config.cfg
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 merci encore chandlerbing82 !! parce que j'ais telecharger le dernier pilote ATI et je voudrais essailler juste avec ATI REFRESH RATE FIXER !!
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22693,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu supprimes ton config.cfg[/citation] ARF j'ais trois fichiers "config.cfg" 1er : C:\Program Files\Steam\SteamApps\leonarts\counter-strike\cstrike"\config.cfg" 2em :C:\Program Files\Steam\SteamApps\leonarts\counter-strike\cstrike_french"\config.cfg" 3em :C:\Program Files\Steam\SteamApps\leonarts\counter-strike\valve"\config.cfg" Lequels des trois j'efface chandlerbing ?? merci d'avance :bounce:
k4n4r Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Si tu as counter strike en francais tu dois supprimer celui qui est dans cstrike_french. Si tu l'as en anglais tu supprime celui qui se trouve dans cstrike.
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22711,0,5][nom]k4n4r a écrit[/nom]Si tu as counter strike en francais tu dois supprimer celui qui est dans cstrike_french. Si tu l'as en anglais tu supprime celui qui se trouve dans cstrike.[/citation] merci c'eté ca !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
oui apres avoir changer plusieur chose je voudrai repartir a zero ! dans la console i a t-il une commande pour tout remettre par default ??
ou doi-je reinstall steam ??
thanks par avance :??: :na:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.