Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Au secours. J'ai voulu changer adresse et valider pour recevoir le message mais il n'est pas reçu pour la confirmation de adresse Mon login et Mot de passe n'est plus je peux plus connecter mon compte. S'il te plait
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 tu ne peux changer que l'adresse du contact... en gros la ou steam t'enverras les informations :/ maintenant pour te connecter, il faut que tu utilises toujours la meme adresse :/
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 je demande pas pour steam c'est le site vossey
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 lowskill, Darck, Razorbill, Benhur :/
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ok merci mais ils sont en vacances ou pas ???
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Au secours.
J'ai voulu changer adresse et valider pour recevoir le message mais il n'est pas reçu pour la confirmation de adresse
Mon login et Mot de passe n'est plus je peux plus connecter mon compte.
S'il te plait
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.