• 0

VAC et C-D ???

thebitos

Question

Posté(e)

Voila je jouai trankillement, je quitte la partie, je v faire un ou deux ti truc.. et qd je reviens et tente de me connecte sur un nouveau serveur g le message ki suis :

"Connection to VAC secure server has been aborted. VAC and C-D are not compatible."

=> le truc c ke ca merde qd je veux me connecte a partir de serveur ke je cherche sur le net, ca me kick direct de CS :(

Mais qd je cherche a me reconnecter sur un serveur de mes favoris, ca marche sans pb... alors je comprends po du tout :'( Si qlq1 pouvais m'aider, il serait le bienvenue...

PS: je n'ai jamais cheater sur le net ou sur un reseau kelconke !!!

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Plus rapide que Chandler, tu meurs ©

JE te dirait bien d'éviter les serveurs nécéssitant C-D, c'est fastidieux, il y a assez de serveurs CS en france ;)

Posté(e)

[citation=22108,0,1][nom]thebitos a écrit[/nom]Voila je jouai trankillement, je quitte la partie, je v faire un ou deux ti truc.. et qd je reviens et tente de me connecte sur un nouveau serveur g le message ki suis :

"Connection to VAC secure server has been aborted. VAC and C-D are not compatible."

=> le truc c ke ca merde qd je veux me connecte a partir de serveur ke je cherche sur le net, ca me kick direct de CS :(

Mais qd je cherche a me reconnecter sur un serveur de mes favoris, ca marche sans pb... alors je comprends po du tout :'( Si qlq1 pouvais m'aider, il serait le bienvenue...

PS: je n'ai jamais cheater sur le net ou sur un reseau kelconke !!![/citation]

CHANDLERBING82 J'HALUCINE A LUI TU LUI DIT PAS TA RITOURNEL (QUE TU ME COLLE SYSTEMATIQUEMENT) JE SITE:"LE STYLE SMS EST INTERDIT BLA BLA BLA BLA BLA...."

J'EN ETE SUR EN FAITE TU M'AS PRIS EN GRIPPE ET QUOI QUE JE FASSE TU ME BOITTERAS ET ME DENIGRERAS !!! SA PARER CLAIR !!

Posté(e)

Oui , chandler veut que tu souffre jusqu'a la fin de tes jours , tu est persécuté de tout les cotés , tu es le martyr du forum , jeanne d'arc n'etait rien a coté de toi , tout le monde te deteste , tu ne le sais meme pas mais un complot se trame dans ton dos pour t'assasiner O_o

Posté(e)

tu fais des posts de deux lignes, tu écrits la moitié de tes mots en style sms...

ici le post fait une dizaine de ligne et est bien plus lisible que tous tes posts réunis...

Je rajouterais que l'abus de caps lock (majuscule) est également interdit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.