Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 J'ai depuis quelques jours un probleme avec mon All Seeing >Eye ac lequel je trouve des serveurs francais sur 1.6. Il ne veut plus refresh! [:csxanax:] je clique plusieurs fois mais apres il met demande en anglais:* Vouler vous vous passer a un autre scanner? si je met oui il met met quelque chose comme quoi il ne detecte pas ma connection internet alors qu'elle marche tres bien.... [:freshfish:] alors plz aidez moi ou je vais le trucider ce truc!! lol :[beber007]
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 bon lol pour les smileys qu'on pas marches vous avez qu'a les imagines.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 et arrêtes tes faux smileys tout moches ainsi que tes multi posts inutiles...
Chico Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 renseigne nous sur ta configuration internet (connexion, routeur, firewall, réseau local, ...)
glen06 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 T'as essayer de refresh les scanners ?
danao Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Reconfig le, et pendant que tu le reconfig, tu le laisse faire en automatique !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai depuis quelques jours un probleme avec mon All Seeing >Eye ac lequel je trouve des serveurs francais sur 1.6.
Il ne veut plus refresh! [:csxanax:]
je clique plusieurs fois mais apres il met demande en anglais:*
Vouler vous vous passer a un autre scanner?
si je met oui il met met quelque chose comme quoi il ne detecte pas ma connection internet alors qu'elle marche tres bien.... [:freshfish:]
alors plz aidez moi ou je vais le trucider ce truc!! lol :[beber007]
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.