Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 voila je possede des clip musicaux mpeg que j'aimerai envoder en divx...le probleme c'est que jec ne trouve pas de logiciel.... Qulequ'un en connaitrai un ???
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=22123,0,1][nom]D8ter a écrit[/nom]voila je possede des clip musicaux mpeg que j'aimerai envoder en divx...le probleme c'est que jec ne trouve pas de logiciel.... Qulequ'un en connaitrai un ???[/citation] t'a pas trouver ? J'ai lancé la recherche et paf, 3 pages ... Telecharge "Dr. DivX" sur www.telecharger.com Sa prend du temps mais sa va
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Virtual Dub = gratuit, puissant et tout pour le divx (associez le avec TMPGEnc et vous etes tout puisssantttttsss Aaaaaaaahhhhhhhh )
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=22302,0,4][nom]Ner0O0 a écrit[/nom]Virtual Dub = gratuit, puissant et tout pour le divx (associez le avec TMPGEnc et vous etes tout puisssantttttsss Aaaaaaaahhhhhhhh )[/citation] Dr. DivX, tres simple d'utilisation et assez "marrant" quand il analyse le fichier, chaque fichier c'est une radio et le docteur les verifie
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila je possede des clip musicaux mpeg que j'aimerai envoder en divx...le probleme c'est que jec ne trouve pas de logiciel.... Qulequ'un en connaitrai un ???
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.