• 0

Pach Français pour CS 1.6

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai Counter Strike 1.6 que j'ai installer avec Steam.

Mon menu steam es en Français MAIS le jeux CS lui es en Anglais ainsi que les voix dans le jeux.....

J'ai des amis des ont installés le steam & CS 1.6 et ils l'on en Français !

Mais ils ne savent pas comment ils à pu être configurer.

Ma questions étais de savoir si quelqu'un connaissais un PATCH ou une méthode pour mettre CS 1.6 en Français !!!!!!

Merci pour vos réponses

Aurélien

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c tres facille tu demarre steam tu met setting tu met language puis tu met french et voila les voix son en francais moi ca ma fai le meme probleme

Posté(e)

[citation=12863,0,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun patch a ma connaissance...

une manip peut etre :

met ton steam en anglais.

déconnecte toi et reconnecte toi

met ton steam en francais

déconnecte toi reconnecte toi

normallement ca devrait passer :)[/citation

voilà comment il faut faire pour avoir cs 1.6 en français

Posté(e)

[citation=12863,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun patch a ma connaissance...

une manip peut etre :

normallement ca devrait passer :)

[/citation]

:??:

Posté(e)

C clair qu'il y a certaines phrases classiques que j'aime bien comme ca

'fire in the hole' c est mieux que 'feu dans le trou'

Posté(e)

ok lol j'arrete de toute façon j'ai trouvé comment faire et je l'ai enfin en français....

Posté(e)

[citation=13931,1][nom]smallvince a écrit[/nom]

le style SMS est interdit sur le forum.

Pour ma part je pense qu'une des mise a jour de steam provoque quelque probleme car avant CS etait en francais chez moi et depuis que je l'est reinstallé ===> Anglais. Mais bon je ne vois pas ce qu'il y a de genant a ce que le jeux soit en anglais?

[/citation]

ca fait déja 2 sujets que je lui ferme au 3° il est banni :)

Posté(e)

[citation=13919,1][nom]itachi57 a écrit[/nom]g le meme pb!!! moi sa mla fé kan g t sur 1 serveur UK !! d ke ta la rep tu mlenvoi stp!!??? merci!

[/citation]

le style SMS est interdit sur le forum.

Pour ma part je pense qu'une des mise a jour de steam provoque quelque probleme car avant CS etait en francais chez moi et depuis que je l'est reinstallé ===> Anglais. Mais bon je ne vois pas ce qu'il y a de genant a ce que le jeux soit en anglais?

Posté(e)

g le meme pb!!! moi sa mla fé kan g t sur 1 serveur UK !! d ke ta la rep tu mlenvoi stp!!??? merci!

Posté(e)

Bno voila moi ca fait longtemps que je joue a cs1.6 avant hier je formate et je reinstalle steam tout va bien jusqu au moment de jouer sur un serveur je me rend compte que mon cs et en anglais alor que feche

solution

1: je desinstalle bien partout avec regcleaner et autre et je reinstalle(meme chose toujours en anglais)

2: je cherche sur vossey et je trouve une solution je la fait et toujours le meme reste en anglais j ai meme fait des redemmarage de pc entre les deconnection reconnection

Alor que ce passe t'il j'ai ete sur un serveur on ma dit que c'est steam qui le configure automatiquement comme ca et meintenant on ne c'est plus mettre cs en francais

Posté(e)

[citation=12863,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun patch a ma connaissance...

une manip peut etre :

normallement ca devrait passer :)

[/citation]

Oui c'est la bonne manip,

Merci à toi :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.