Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Salut à tous, J'ai Counter Strike 1.6 que j'ai installer avec Steam. Mon menu steam es en Français MAIS le jeux CS lui es en Anglais ainsi que les voix dans le jeux..... J'ai des amis des ont installés le steam & CS 1.6 et ils l'on en Français ! Mais ils ne savent pas comment ils à pu être configurer. Ma questions étais de savoir si quelqu'un connaissais un PATCH ou une méthode pour mettre CS 1.6 en Français !!!!!! Merci pour vos réponses Aurélien
Small Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 lol tu es prevenu itachi57 !! mais bon pour la Vo je ne résiste pas à un: "FIRE IN THE HOLE"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 c tres facille tu demarre steam tu met setting tu met language puis tu met french et voila les voix son en francais moi ca ma fai le meme probleme
azndarknd Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=12863,0,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun patch a ma connaissance... une manip peut etre : met ton steam en anglais. déconnecte toi et reconnecte toi met ton steam en francais déconnecte toi reconnecte toi normallement ca devrait passer [/citation voilà comment il faut faire pour avoir cs 1.6 en français
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 bof chacun ses gouts :/ personnellement je préfere les voix originales que les voix de copilotes de collin mac rae rallye 2 française... Mais c'est chacun ses gouts [:spamafote]
karym076 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 "fire in the hole" c est mieux que "feu dans le trou" C'est pas "feu dans le trou c'est "sa va peter" mais moi personnelement je prefere "fire in the hole"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=12863,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun patch a ma connaissance... une manip peut etre : met ton steam en anglais. déconnecte toi et reconnecte toi met ton steam en francais déconnecte toi reconnecte toi normallement ca devrait passer [/citation] :??:
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 C clair qu'il y a certaines phrases classiques que j'aime bien comme ca 'fire in the hole' c est mieux que 'feu dans le trou'
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 ok lol j'arrete de toute façon j'ai trouvé comment faire et je l'ai enfin en français....
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=13931,1][nom]smallvince a écrit[/nom] le style SMS est interdit sur le forum. Pour ma part je pense qu'une des mise a jour de steam provoque quelque probleme car avant CS etait en francais chez moi et depuis que je l'est reinstallé ===> Anglais. Mais bon je ne vois pas ce qu'il y a de genant a ce que le jeux soit en anglais? [/citation] ca fait déja 2 sujets que je lui ferme au 3° il est banni
Small Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=13919,1][nom]itachi57 a écrit[/nom]g le meme pb!!! moi sa mla fé kan g t sur 1 serveur UK !! d ke ta la rep tu mlenvoi stp!!??? merci! [/citation] le style SMS est interdit sur le forum. Pour ma part je pense qu'une des mise a jour de steam provoque quelque probleme car avant CS etait en francais chez moi et depuis que je l'est reinstallé ===> Anglais. Mais bon je ne vois pas ce qu'il y a de genant a ce que le jeux soit en anglais?
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 g le meme pb!!! moi sa mla fé kan g t sur 1 serveur UK !! d ke ta la rep tu mlenvoi stp!!??? merci!
2cutkiller Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Ya t'il une ame charitable qui m aidera???
2cutkiller Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Bno voila moi ca fait longtemps que je joue a cs1.6 avant hier je formate et je reinstalle steam tout va bien jusqu au moment de jouer sur un serveur je me rend compte que mon cs et en anglais alor que feche solution 1: je desinstalle bien partout avec regcleaner et autre et je reinstalle(meme chose toujours en anglais) 2: je cherche sur vossey et je trouve une solution je la fait et toujours le meme reste en anglais j ai meme fait des redemmarage de pc entre les deconnection reconnection Alor que ce passe t'il j'ai ete sur un serveur on ma dit que c'est steam qui le configure automatiquement comme ca et meintenant on ne c'est plus mettre cs en francais
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=12863,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun patch a ma connaissance... une manip peut etre : met ton steam en anglais. déconnecte toi et reconnecte toi met ton steam en francais déconnecte toi reconnecte toi normallement ca devrait passer [/citation] Oui c'est la bonne manip, Merci à toi :-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 non aucun patch a ma connaissance... une manip peut etre : met ton steam en anglais. déconnecte toi et reconnecte toi met ton steam en francais déconnecte toi reconnecte toi normallement ca devrait passer
thedark Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 la seul methode que je connais consite a mettre steam en francais dans l'option parametre de steam.
Question
Invité
Salut à tous,
J'ai Counter Strike 1.6 que j'ai installer avec Steam.
Mon menu steam es en Français MAIS le jeux CS lui es en Anglais ainsi que les voix dans le jeux.....
J'ai des amis des ont installés le steam & CS 1.6 et ils l'on en Français !
Mais ils ne savent pas comment ils à pu être configurer.
Ma questions étais de savoir si quelqu'un connaissais un PATCH ou une méthode pour mettre CS 1.6 en Français !!!!!!
Merci pour vos réponses
Aurélien
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.