• 0

toujours ce ping!!!

Invité

Question

Posté(e)

slt voila g encore un sale ping j'ai fait ce que vs m'aviez conseiller mais ca n'a pas marcher quand je tape net_graph3 ds la console je me rend compte que j'ai 200 ms alors je ne sais pas comment le baisser j'ai telephoner a mon fournisseur free et ma ligne est niquel j'ai fait beaucoup de scans antivirus j'en ai eu mais c'est pas pour autant que mon ping a baisser j'ai reinstaller dod et g modifie ma config avec les commandes cl_cmdrate cl_updaterate cl_rate et rate voila si il y a quelque chose que je peux faire pour le baisser

bye

Messages recommandés

Posté(e)

g regler le cl_cmdrate et le cl_updaterate et ca a l'air de marche mais quand je le met trop bas on m'entend pu alors je l'ai mis a 30 pour le cmdrate et 25 pour le updaterate ect que c'est bon?

Posté(e)

Essaie de désactiver un maximum de logiciel qui tournent en tâche de fond sur ton poste (AntiVirus, AntiPopup, AnitTruc, AntiMachin, AntiBidule lol) allége au maximum et teste comme ça, vérifie aussi que les serveurs auxquels tu te connectes ne soient pas à tatawinlesbains.

Sinon je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir.

@+

Posté(e)

ben c'est ce que je fait mais c'est mes ms de temps en temps ils montent a 200 voir 300 mais c'est par moment mais ca gonfle a force

Posté(e)

j'ai regarder un peu les application et je voit que par moment taskmgr.exe monte jusque 50 voir meme 99 mais je n 'arrive pas a l'enlever

Posté(e)

Le "taskmgr.exe", c'est le gestionnaire de tâches, c'est le programme qui te permet de regarder les procesus en cours d'execution sur ton pc, il se retire automatiquement dès que tu fermes le gestionnaire de tâches.

Posté(e)

les lags que j'ai son tres court et ne viennes pas tout le temps ect ce que c'est vraiment a cause du firewall??

Posté(e)

ui

quand mon ms augmente

en fait non g pas de perte de fps c mes ms il monte jusque 200 par moment c lourd!!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le Style SMS ET les multiposts sont interdits!!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

c'est quoi ta connect?

Si tu as trop de virus faut réinstalle tout le systeme

Posté(e)

non je n 'est plus de virus j'ai tout enlever alors ma connection c'est free 1024k voila normalement ca ne devrai pas laguer

Posté(e)

T'inquiete si tu n'a plus de virus, ça doit venir de ton fournisseur mais au cas ou tu ne l'aurais pas fait , fais un petit scan avec Ad-ware car les spyware peuvent faire tres chier a des moments!

Posté(e)

tape dans la console fps_max 70-100 fps_modem 70-100

bon je fais des recherches sur le rate et le reste...

rate 20000

cl_updaterate 80-101

cl_cmdrate 80-101

cl_rate 20000

Essaie deja ca :(

Posté(e)

ben non ca ne marche po je ne sais pas pourquoi on m'a dit que ca pourrai provenir du pare feu effectivement je ne l'ai pas mis on me conseille zone alarm mais quand je l ai installer je laguer c'est peut etre du a cause d une mauvaise configuration si ce que je raconte et efectivement vrai svp donez moi des liens pour le telecharger et pour le configurer je vous en remercie d'avance

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.