• 0

Counter strike S et hl2

dip5751

Question

Posté(e)

Voila etant possesseur de cz j'ai pu lancer la pre-telchargement de counter srike S en comprennant qu il sera possible de joué le 18aout (Jour d'aujourd'hui) et dans steam il y a toujours marqués bientot pour CS:S De plus j'ai lu sur les autres topics qu 'il est possible de lancer hl2 comment???

Merci de repondre @@@+++

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Le pré-chargement, pas duré longtemps ? justement si !! Ca serra meme "indirectement" hl² pour certains, comme moi, j'ai mon coupon, je telecharge la béta, la beta s'arrete, et hl² sort et je l'ai gratuit !

Je dirait plutot que c'est encore un " avantage"

Posté(e)

ce que je veux dire, c'est que hl² pèse lourd, bien plus lourd que la bêta (186 seulement) et donc les surcharges il y en aura à mon avis, sans compter des mise à jour steam qui vont alourdir la bande passante.

Posté(e)

Normalement certains fichiers sont en préchargement (des sons, des textures et d'autres petites choses). Sinon je pense qu'ils vont le proposer par steam pour les possesseurs du coupon en échelonant le préchargement à partir du passage en gold du jeu...

Posté(e)

En fait ca va pas tout se faire en meme temps regarder votre dossier Counter Strike il ne fait pas trop de Mo ! Juste le GCF car Steam doit utiliser la technique de Doom 3 il extrait le contenue dont il à besoin au moment même ou il en à besoin est ce ça ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.