Knuck34990 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Salut Donc voila je les mis la car il y a pas de section pour ca alors donc Jé mit la mise a jour environ 10mm pui je le lance tout marche impec je commence a voir l image de font PUI !!! Il quitte ! Snif quelqu un peux m aider Je parle de Cs Source voila
Nemdu57 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 j'ai exactement le meme probleme que toi , c'est quoi ta configuration de l'ordinateur ?
SuperSonic42 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Aller voir dans la bonne séctions s'il vous plait j'ai fait un sujet sur les prob de lancement de Cs Source.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1773-1.htm#bas à essayer pour voir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Knuck34990
Salut
Donc voila je les mis la car il y a pas de section pour ca alors donc
Jé mit la mise a jour environ 10mm pui je le lance tout marche impec je commence a voir l image de font PUI !!!
Il quitte ! Snif quelqu un peux m aider
Je parle de Cs Source voila
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.