Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Salut. Voila je viens d acheter un nouveau processeur (athlon xp3000+) et une carte mere compatible et j'aimerais savoir deux choses. La premieres, est ce qu'il y a des la RAM integré par defauts, et comment le savoir? Deuxiemement, si il n'y en a pas est-ce que le pc tournera tout de meme convenablement? Je vous remercie d avance
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 ... Non la Ram n'est pas integrée par défaut, et non le pc ne tournera pas sans Ram... par contre si tu as tes anciennes barettes de ton ancien pc, tu peux toujours essayer de les mettres, à condition que cela soit de la DDR
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 normallement les réferences de la ram sont marqués dans le bouquin de la carte mere (a noter que la ram est souvent appeler mémoire vive) normallement ca sera de la DDR 400 Suffit que tu te rendes dans un magasin d'informatique avec le bouquin de ta carte mere et il te donnera les bonnes prends 512 au moins je pense que ca sera le mieux
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Ok, merci effectivement j'ai les anciennes barettes mais c'est du sdram. Au passage si quelqu un est tres riche et tres genereux pour m'offrir une barette 512 car faut dire que c'est pas donner (80 euro minm), je lui en serait tres reconnaissant.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut.
Voila je viens d acheter un nouveau processeur (athlon xp3000+) et une carte mere compatible et j'aimerais savoir deux choses.
La premieres, est ce qu'il y a des la RAM integré par defauts, et comment le savoir?
Deuxiemement, si il n'y en a pas est-ce que le pc tournera tout de meme convenablement?
Je vous remercie d avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.